J'ai perdu mon emploi début mars 2020. Suis-je éligible au Chomage Partial?
raym415
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé pour une agence sur un contrat intérimaire (renouvelable mensuellement). J'étais là depuis un an.
Le 01.03.2020, j'ai signé un contrat d'un mois.
Le 03.03.2020, mon contrat a été résilié en raison d'un litige avec la société à laquelle l'agence m'a envoyé.
Suis-je éligible au 84% Chomage Partiel? D'après ce que je comprends, toute personne qui a perdu son emploi pour une raison quelconque * au cours du mois de mars 2020 * était éligible, mais mon agence refuse d'aider.
Merci beaucoup.
J'ai travaillé pour une agence sur un contrat intérimaire (renouvelable mensuellement). J'étais là depuis un an.
Le 01.03.2020, j'ai signé un contrat d'un mois.
Le 03.03.2020, mon contrat a été résilié en raison d'un litige avec la société à laquelle l'agence m'a envoyé.
Suis-je éligible au 84% Chomage Partiel? D'après ce que je comprends, toute personne qui a perdu son emploi pour une raison quelconque * au cours du mois de mars 2020 * était éligible, mais mon agence refuse d'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:
- J'ai perdu mon emploi début mars 2020. Suis-je éligible au Chomage Partial?
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye