Demander une rupture conventionnelle pendant Coronavirus
Inside-Out
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Inside-Out Messages postés 2 Statut Membre -
Inside-Out Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je suis en grand questionnement. En effet je suis en arrêt maladie depuis trois mois pour burn out. (Mon arrêt actuel court jusqu'au 6 Avril). J'avais décidé de demander à mon employeur un entretien, pour que nous négocions une éventuelle rupture conventionnelle. Et Coronavirus est arrivé...
La question que je me pose est donc : est-il judicieux de lui demander un premier entretien téléphonique pour évoquer cette demande pendant cette période particulière et incertaine...?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Dans l'attente de vos conseils.
Alors voilà, je suis en grand questionnement. En effet je suis en arrêt maladie depuis trois mois pour burn out. (Mon arrêt actuel court jusqu'au 6 Avril). J'avais décidé de demander à mon employeur un entretien, pour que nous négocions une éventuelle rupture conventionnelle. Et Coronavirus est arrivé...
La question que je me pose est donc : est-il judicieux de lui demander un premier entretien téléphonique pour évoquer cette demande pendant cette période particulière et incertaine...?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Dans l'attente de vos conseils.
A voir également:
- Demander une rupture conventionnelle pendant Coronavirus
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement