Je n'ai plus internet
Syna34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une location meublée avec internet, mais depuis 3 semaines, je n'ai plus internet.
Je loue une pièce dans une maison comme 2 autres locataires, et le fils de ma propriétaire est venu emménager dans cette maison et a pris un abonnement internet chez Bouygues et cela a écrasé la ligne Orange.
Du coup je n'ai plus internet. Je suis étudiant et par ces temps de confinement je devais avoir mes cours en ligne.
J'aimerais acheter un modem 4g mais ça coûte cher. Ainsi je me demandais si je pouvais le déduire du loyer ? Car internet est stipulé sur mon contrat de location et je n'ai pas internet.
En vous remerciant d'avance :)
Je suis dans une location meublée avec internet, mais depuis 3 semaines, je n'ai plus internet.
Je loue une pièce dans une maison comme 2 autres locataires, et le fils de ma propriétaire est venu emménager dans cette maison et a pris un abonnement internet chez Bouygues et cela a écrasé la ligne Orange.
Du coup je n'ai plus internet. Je suis étudiant et par ces temps de confinement je devais avoir mes cours en ligne.
J'aimerais acheter un modem 4g mais ça coûte cher. Ainsi je me demandais si je pouvais le déduire du loyer ? Car internet est stipulé sur mon contrat de location et je n'ai pas internet.
En vous remerciant d'avance :)
A voir également:
- Internet fotoser oldenburg
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Problème sur internet suite à un abonnement - Forum Consommation
- Fraude sur internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Impôts
- Sos internet - Forum Consommation
4 réponses
Oui, ça fait trois semaines que je le réclame.
C'est pour cette raison que je suis sur ce forum, pour connaître mes droits.
C'est pour cette raison que je suis sur ce forum, pour connaître mes droits.
Je ne capte pas son wifi, il est deux étages en-dessous dans une maison en pierre.
J'ai un mobile free dont je me servais comme modem mais comme c'est un 3g je suis en limité et j'ai déjà tout utilisé.
Je pense que je vais m'acheter un téléphone 4g pour être en illimité et le brancher sur l'ordinateur.
Mais je voudrais savoir si je pouvais le déduire du loyer ? Et si non, ai-je le droit d'une autre manière à une indemnité compensatrice ?