Je n'ai plus internet
Syna34
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
23 mars 2020 à 12:32
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 mars 2020 à 18:24
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 mars 2020 à 18:24
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
23 mars 2020 à 12:44
23 mars 2020 à 12:44
Salut,
Et le fils de votre propriétaire ne veut pas vous donner les code wifi de sa box ?
Et le fils de votre propriétaire ne veut pas vous donner les code wifi de sa box ?
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
23 mars 2020 à 13:00
23 mars 2020 à 13:00
Comment était payé internet ? Sur les charges ou vous aviez votre abonnement ?
Syna34
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
23 mars 2020 à 13:01
23 mars 2020 à 13:01
C'est compris dans les charges du loyer.
Jess
>
Syna34
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
23 mars 2020 à 13:15
23 mars 2020 à 13:15
Si c'est inclut dedans il me semble qu'il est tenu de vous fournir la prestation correspondante, réclamez lui de pouvoir accéder à Internet il se débrouille
Syna34
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
23 mars 2020 à 15:04
23 mars 2020 à 15:04
Oui, ça fait trois semaines que je le réclame.
C'est pour cette raison que je suis sur ce forum, pour connaître mes droits.
C'est pour cette raison que je suis sur ce forum, pour connaître mes droits.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
23 mars 2020 à 16:32
23 mars 2020 à 16:32
Pour réclamer, c'est par LRAR avec mise en demeure d'avoir l'accès internet que vous payez ou de déduire son cout des charges.
Vous pouvez envoyer une LRAR directement en ligne sur le site de la poste (pratique avec le confinement).
Vous pouvez envoyer une LRAR directement en ligne sur le site de la poste (pratique avec le confinement).
Syna34
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
23 mars 2020 à 17:28
23 mars 2020 à 17:28
Merci Pierrecastor.
Avec l'actualité du moment, Orange dit ne pas pouvoir passer rectifier la ligne avant un bout de temps. Ce sont les aléas de la vie et je m'y plis.
Je vais acheter un mobile 4g le moins cher possible pour avoir 197go de plus par mois.
Merci pour vos réponses.
Avec l'actualité du moment, Orange dit ne pas pouvoir passer rectifier la ligne avant un bout de temps. Ce sont les aléas de la vie et je m'y plis.
Je vais acheter un mobile 4g le moins cher possible pour avoir 197go de plus par mois.
Merci pour vos réponses.
Ysabe_l
Messages postés
12576
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 628
23 mars 2020 à 18:24
23 mars 2020 à 18:24
Bonjour
Sinon si tout est bien sur le même réseau électrique vous pouvez acheter des cpl, ça sera moins cher.
Sinon si tout est bien sur le même réseau électrique vous pouvez acheter des cpl, ça sera moins cher.
23 mars 2020 à 12:48
Je ne capte pas son wifi, il est deux étages en-dessous dans une maison en pierre.
23 mars 2020 à 12:51
23 mars 2020 à 12:58
J'ai un mobile free dont je me servais comme modem mais comme c'est un 3g je suis en limité et j'ai déjà tout utilisé.
Je pense que je vais m'acheter un téléphone 4g pour être en illimité et le brancher sur l'ordinateur.
Mais je voudrais savoir si je pouvais le déduire du loyer ? Et si non, ai-je le droit d'une autre manière à une indemnité compensatrice ?