Mon père m'a mis dehors a 17 ans

Anonyme_0537 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 22 mars 2020 à 16:43
 jodelariege - 22 mars 2020 à 17:57
Bonjour ou bonsoir a tous
Voilà ma situation, ma mère qui a un cancer au cerveau et qui est en fin de vie a décider de rentrer sans même d'avis médical à la maison. Elle est donc rentrée mercredi malgré mes inquiétudes: le faite qu'elle puisse faire une crise d'épilepsie où un AVC a tout moment malgré une procédure d'infirmier qui ce mettait en place petit à petit j'avais vraiment la boule au ventre d'être seule avec elle je restais enfermer dans ma chambre car j'allais juste mal je voulais toujours être seule. 2, 3 jours passent puis voila le jour où tout c'est passer, je ne voulais pas sortir de ma chambre alors ma mère c'était mise en colère et m'a déjà menacer de me frapper avec un balai si je ne me levais pas. Elle ne voulait pas me laisser tranquille ouvrait la porte quand je la fermais même si je lui disais que j'avais besoin d'être seule puis elle m'a dit qu'elle était chez elle. A ce moment là je suis partie toute l'aprèm et je commençais à parler avec mon autre soeur de venir faire une pause chez elle. Puis en fin de journée je voulais essayer de faire des efforts mais ma mère ne voulait pas elle m'a demander de venir chercher mes affaires ce que j'ai fais. Mon père était donc la je lui est dis que je souhaitais attendre le lendemain mais elle ne voulait pas parce que mon père était là et qu'elle l'a toujours fait passer avant ses enfants. J'allais partir et mon père c'est énerver m'a insulter, insulter la famille de ma mère et m'a pris mes clés avant de me mettre une tarte je précise que ma sœur c'est mise entre nous pour éviter que sa dégénaire. Il me rabaissait et me disait que je devais avoir honte de laisser ma mère comme ça. Je n'ai eu que 10 minutes pour rassembler mes affaires pour qu'ils puissent ramener ma sœur alors que moi j'ai été mise dehors et j'ai du appeler mon amie chez qui j'ai passer l'après-midi.
Aujourd'hui je suis donc chez ma sœur depuis 2 jours et je ne sais pas comment faire ni ou j'irais par la suite. J'ai besoin de conseil s'il vous plaît je suis dans une situation très compliqué aucun appel de ma mère pour savoir où j'étais ni si je vais bien
Merci

1 réponse

jodelariege
22 mars 2020 à 17:57
bonjour
vous avez toujours la solution d'aller chez votre mère ou votre père: ils vous doivent le gite et le couvert
les services sociaux doivent être fermés ou en service restreint pour les urgences vu que vous êtes hébergée pour le moment par votre sœur vous n’êtes pas en situation d'urgence..
attention de ne pas répéter votre attitude chez votre sœur: votre sœur va certainement vous demander de participer à la vie quotidienne et de ne pas rester au lit toute la journée.....
0