Il a une autre femme / Suisse

thiane2003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - Modifié le 20 mars 2020 à 11:34
 Maddhi - 20 mars 2020 à 13:24
Bonjour, nous sommes naturalisés suisses moi et mon mari, une personne m’a rapporté qu’il a une autre femme au senegal, notre pays d’origine, mais il l’a nié. Qu’est ce qu’il risque si c’est le cas sur le plan juridique?
Merci pour vos réponses
Khady

4 réponses

Sil a epouse cette femme avant vous votre mariage est nul
Tachez d'en savoir plus!! !
1
thiane2003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020
20 mars 2020 à 10:08
Il m’a epousé en suisse avant elle, il a refusé que je lui parle de certificat de mariage au senegal, il a dit que ce n’est pas nécessaire.
0
Divorcez
Vous n'avez rien à attendre de cet homme
Son second mariage nest pas valable en suisse
0
thiane2003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020
20 mars 2020 à 12:40
Je suis en train de faire une enquête pour en avoir le coeur net; il ne veux pas de séparation avec moi, il veut me garder aupres de lui pour ses interets, je m’occupe de tout ce qui est paperasses et administration, il n’a pas terminé son ecole primaire, il a beaucoup de mal de s’en sortir. On se partage les factures.
Nous sommes ensemble depuis 2001, nous avons une fille de 16 ans, je l’ai aidé et encouragé à creer une entreprise avec mes propres moyens il y’a 6 mois. Maintenant sa soeur avec qui je n’ai pas de bons rapports s’est vengée en le poussant à prendre une autre femme au senegal.
Je me sens trahie et profondément blessée .
0
Divorcez!!
Laissez tomber enquête et autres..
Qu'il ne veuille pas na aucune importance..allez voir un avocat
0
thiane2003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020
20 mars 2020 à 13:02
C’est ce que je vais faire, je suis fatiguée avec toutes ces cachoteries, Je vais déposer cette lettre, ma fille est prés soucieuse de notre relation, c’est la première personne qui m’a demandé de me séparer avec son père.
J’avoue que je ne suis pas prête pour m’engager dans cette procédure, mais il le faut.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, en vous souhaitant un bon apres midi et vous conseille de bien prendre soin de vous et de votre famille.
Meilleures salutations
0
Votre fille vous soutient cest super!! Foncez! Vous méritez mieux que ça! Bonne chance
0