Enceine a 18 ans, étudiante, je ne peux plus vivre chez mon homme

tomette10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - Modifié le 19 mars 2020 à 13:08
 Maddhi - 19 mars 2020 à 13:27
Bonjour à tous.tes,
J'ai 18 ans et j'ai appris que j'attends un enfant. Ne me parlez pas d'avortement car ce bébé je ne pourrait jamais l'abandonner. Mon homme m'a proposé d evenir habiter chez lui, car mes parents n'ont pas encore accepté la situation. Mon homme a un F2 où l'on peut vivre facilement a 3, mais j'aimerais avoir mon propre appartement car mon enfant n'aura pas sa propre chambre si nous restons chez lui. Lui ne veut pas perdrr son logement car il l'a hérité et veut absolument le garder. Comment je peux faire pour avoir un logement rapidement, sachant que je suis étudiante et que l'arrivée de mon bébé est compté ? Je n'ai pas de travail (logique), et du coup je sais pas si je vais voir une assistance sociale, ça peut prendre maxi combien de temps environ ? Parce que c'est quand même plutôt pressé, sachant qu'en fin d'année mon petit bout sera là. Ce serait possible que je puisse l'avoir d'ici 1 an max ?
Merci de vos réponses, et svp gardez vos jugements pour vous merci
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
19 mars 2020 à 13:17
" on aurait aimé que notre enfant ait sa chambre, " : oui, oui.
Bien sûr.
Sauf qu'un bébé n'a pas besoin de SA chambre tout de suite.
Des exemples de telles situations se voient par wagons depuis longtemps. Et personne n'en est mort.
Entre les envies et ce qui est possible concrètement, vous allez découvrir qu'il y a le plus souvent quelques années-lumière.