Achat d’un véhicule sur le bon coin qui me parer visé cacher
Niiky
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter une Clio 3 avec ct vierge mais le véhicule le matin fait un claquement comme si le moteur aller casser à froid a chaud le véhicule fait plus rien sa fait 24h tout juste que dois-je faire j’ai appeler le gars sur le bon coin il ne veux récupérer le véhicule
J’ai acheter une Clio 3 avec ct vierge mais le véhicule le matin fait un claquement comme si le moteur aller casser à froid a chaud le véhicule fait plus rien sa fait 24h tout juste que dois-je faire j’ai appeler le gars sur le bon coin il ne veux récupérer le véhicule
A voir également:
- Achat d’un véhicule sur le bon coin qui me parer visé cacher
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Le jon coin - Forum Consommation
3 réponses
Il est dans son droit
Le ct est bon
Il n'a pas a récupérer ce vehicule sous prétexte d'un claquement dont vous ne connaissez même pas l'origine!!
Le ct est bon
Il n'a pas a récupérer ce vehicule sous prétexte d'un claquement dont vous ne connaissez même pas l'origine!!
Niiky
Eh si j’engage un expert car le ct toute le monde peu trafic a Marseille
Maddhi
>
Niiky
Si vous vouliez une voiture en bon état il fallait vous adresser à un professionnel! Un expert va vous coûter les yeux de la tete