Fermeture obligatoire

Cla - 15 mars 2020 à 09:10
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2020 à 10:06
Bonjour,
Bon et bien la nouvelle vient de tomber les petits commerces ferment... Gros bazar en vue attendons les décisions qui seront prises demain par l'état pour nous aider. Peut-être. J'espère. Cela dit, le café du village où je suis va quand MM ouvrir doit on tous faire pareil s'en foutre et travailler ?.....
Bref ma vraie question est la suivante.. Dans le cadre de cette situation où tout s'écroule pour moi, j'envisage carrément une liquidation judiciaire. Qu'en est il de ce que l'on doit au ssi puisque c'est sur notre compte perso logiquement qu'ils se servent. Qu'en est il aussi si une voiture a été achetée au nom de la société ? Elle sera revendue lors de la liquidation je pense. J'en ai besoin au quotidien pour les enfants pour tout.... Puis je faire une acte de vente de l'entreprise à moi perso ? Mais le prêt continu d'être payé par la boîte..esr ce possible ? En cas de liqui' que se passe til du coup si j'ai vendu la voiture ( à moi)? Et le ssi ? J'ai pas dormi j'ai tout donné dans cette petite entreprise et je suis à bout depuis cette crise. Ras le bol je baisse les bras.
Merci de vos conseils

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
15 mars 2020 à 10:06
Bonjour,

Contactez votre comptable.

CB
0