Chômage technique coronavirus
S.
-
Marchepas19 Messages postés 14 Statut Membre -
Marchepas19 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis responsable de magasin et mon employeur vient de m’informer que nous seront fermés jusqu’à mardi pour le moment. Je souhaiterais savoir si mon indemnisation restera inchangée ou pas ?!
Contrat agent de maîtrise en 39h avec plus d’un an d’ancienneté et salaires 2580€ brut.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Je suis responsable de magasin et mon employeur vient de m’informer que nous seront fermés jusqu’à mardi pour le moment. Je souhaiterais savoir si mon indemnisation restera inchangée ou pas ?!
Contrat agent de maîtrise en 39h avec plus d’un an d’ancienneté et salaires 2580€ brut.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Chômage technique coronavirus
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir
Pour l'indemnisation de l'activité partielle, vous bénéficierez d'une indemnité égale à 70% de votre salaire brut soit environ 85% du net.
Pour l'indemnisation de l'activité partielle, vous bénéficierez d'une indemnité égale à 70% de votre salaire brut soit environ 85% du net.
bonjour
les heures supplémentaires, même structurelles, même contractuelles, ne sont pas indemnisées.
la logique est qu'une entreprise en activité partielle n'a pas vocation à faire des heures supplémentaires.
les heures supplémentaires, même structurelles, même contractuelles, ne sont pas indemnisées.
la logique est qu'une entreprise en activité partielle n'a pas vocation à faire des heures supplémentaires.
Une doc bien fournie : https://www.cfdt.fr/portail/actualites/crise-du-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions-srv1_1100672
(je précise que je ne suis pas syndiquée)
(je précise que je ne suis pas syndiquée)
mon conjoint et au chomage moi je continue a travaille ai je le droit de demander le conge quand meme