Vol dans casier sport

dobdob -  
 dobdob -
Bonjour, je suis allé faire de la gymnastique dans un gros centre de de sport j'ai mis mon sac dans le casier mais pas fermé à clé .ll y a des caméras dans la salle à casier dans mon sac il y avait mes papiers carte et toutes mes clés maison voiture etc.
Ai- je, s'il vous plaît, un recours au niveau de l assurance de la salle de sport étant donné que le casier n'était pas fermé à clé .je vous remercie par avance de votre réponse

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Je ne comprends pas comment on peut laisser ses affaires pers dans un casier ouvert mais bon, ce n'est pas le sujet.

Avez-vous contacté votre assurance ? Commencez par là si ce n'est pas fait. Je vous donne un lien d'un assureur qui vous donnera plus de détails : https://www.generali.fr/actu/prevention-vol-salle-sport/
2
dobdob

merci beaucoup!
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Bonjour

En général les salles de sport se dédouane de toute responsabilité en cas de vol dans les casiers. Elle vous les met à disposition mais ce n'est pas de son fait s'il y a vol

Encore moins si le casier était ouvert et que vous n'y avez pas mis de cadenas.
1
dobdob

oui merci..
0
dobdob

merci oui..
0