Vol dans casier sport

dobdob - Modifié le 13 mars 2020 à 02:50
 dobdob - 16 mars 2020 à 01:08
Bonjour, je suis allé faire de la gymnastique dans un gros centre de de sport j'ai mis mon sac dans le casier mais pas fermé à clé .ll y a des caméras dans la salle à casier dans mon sac il y avait mes papiers carte et toutes mes clés maison voiture etc.
Ai- je, s'il vous plaît, un recours au niveau de l assurance de la salle de sport étant donné que le casier n'était pas fermé à clé .je vous remercie par avance de votre réponse

2 réponses

Gayomi Messages postés 17216 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 397
Modifié le 13 mars 2020 à 08:15
Je ne comprends pas comment on peut laisser ses affaires pers dans un casier ouvert mais bon, ce n'est pas le sujet.

Avez-vous contacté votre assurance ? Commencez par là si ce n'est pas fait. Je vous donne un lien d'un assureur qui vous donnera plus de détails : https://www.generali.fr/actu/prevention-vol-salle-sport/
2
merci beaucoup!
0
AN.Banker Messages postés 10136 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 580
13 mars 2020 à 07:49
Bonjour

En général les salles de sport se dédouane de toute responsabilité en cas de vol dans les casiers. Elle vous les met à disposition mais ce n'est pas de son fait s'il y a vol

Encore moins si le casier était ouvert et que vous n'y avez pas mis de cadenas.
1
oui merci..
0
merci oui..
0