Vol dans casier sport
Bonjour, je suis allé faire de la gymnastique dans un gros centre de de sport j'ai mis mon sac dans le casier mais pas fermé à clé .ll y a des caméras dans la salle à casier dans mon sac il y avait mes papiers carte et toutes mes clés maison voiture etc.
Ai- je, s'il vous plaît, un recours au niveau de l assurance de la salle de sport étant donné que le casier n'était pas fermé à clé .je vous remercie par avance de votre réponse
Ai- je, s'il vous plaît, un recours au niveau de l assurance de la salle de sport étant donné que le casier n'était pas fermé à clé .je vous remercie par avance de votre réponse
A voir également:
- Vol dans vestiaire club sportif
- Lettre de démission d'un club sportif - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol à la salle de sport - Forum Assurances
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
2 réponses
Gayomi
Messages postés
19533
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
10 538
Modifié le 13 mars 2020 à 08:15
Modifié le 13 mars 2020 à 08:15
Je ne comprends pas comment on peut laisser ses affaires pers dans un casier ouvert mais bon, ce n'est pas le sujet.
Avez-vous contacté votre assurance ? Commencez par là si ce n'est pas fait. Je vous donne un lien d'un assureur qui vous donnera plus de détails : https://www.generali.fr/actu/prevention-vol-salle-sport/
Avez-vous contacté votre assurance ? Commencez par là si ce n'est pas fait. Je vous donne un lien d'un assureur qui vous donnera plus de détails : https://www.generali.fr/actu/prevention-vol-salle-sport/
AN.Banker
Messages postés
10533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
9 171
13 mars 2020 à 07:49
13 mars 2020 à 07:49
Bonjour
En général les salles de sport se dédouane de toute responsabilité en cas de vol dans les casiers. Elle vous les met à disposition mais ce n'est pas de son fait s'il y a vol
Encore moins si le casier était ouvert et que vous n'y avez pas mis de cadenas.
En général les salles de sport se dédouane de toute responsabilité en cas de vol dans les casiers. Elle vous les met à disposition mais ce n'est pas de son fait s'il y a vol
Encore moins si le casier était ouvert et que vous n'y avez pas mis de cadenas.
16 mars 2020 à 01:08