échange de permis

lino22 - 12 mars 2020 à 17:52
 tom - 12 mars 2020 à 19:34
Bonjour,
j ai obtenu mon permis au Portugal pays dont je suis originaire et dont j ai la nationalité, j ai émigré quelques années en suisse ou j ai dû échangé mon permis portugais. maintenant je me suis instalée en france et j ai suivi tous les pas pour constituer un dossier pour l échange de permis français . j attend ça fait plus d' un an une réponse ou même un signe du cert de Nantes et ...rien . ma question est : faut il déposer mon dossier ou mon permis suisse a la préfecture car la première chose que j ai faite a été de demander a la préfecture ce que je devais faire ? et on m a juste dit de constituer mon dossier comme ont le demande sur le site de l ANTS et de l envoyer moi même au cert de Nantes

1 réponse

Bjr

Il n'y a rien à constituer vu que le dossier a déjà été déposé.
http://www.loire-atlantique.gouv.fr/layout/set/print/Demarches-administratives/FAQ-CERT-de-Nantes-Echange-de-permis-etranger
0
merci pour m avoir répondu aussi vite, mais alors pourquoi je n ai pas de réponse du cert de Nantes, est ce que c est normal que j attende aussi longtemps.
0
tom > lino22
12 mars 2020 à 19:34
Il y a plein de messages sur le forum sur le dysfonctionnement du cert depuis que cela a été créé ...
0