Percu de 1290 euro en avril 2017 d une autre pers

Signaler
-
 Lea -
Bonjour,
Bonjour J'ai reçu une lettre février 2020 de la CAF qui me dit que j'ai reçu un trop-perçu en 5 fois 256 € par mois du mois d'avril 2017 exetera il me relance sans arrêt je m'en suis pas rendu compte car je ne regarde pas souvent mes comptes ont-ils le droit car les 2 ans ont dépassé et ils sont en tort merci pour réponse urgent car j'en ai marre d'être harcelé est-ce qu'il faut que je rembourse oui ou non si oui je rembourserai petit à petit je n'ai pas mis 1280 € à sortir d'un coup ils sont bien gentils mais ils atterrissent 2h après réponse urgente merci

1 réponse

Messages postés
1059
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
223
bonjour,

si vous avez toujours des aides CAF, les montants vont être déduit
Bonjour avez vous lu bien mon mess ce temps perçu et d ube autre pers je travaille et je ne suis pas as la Caf je ne me suis pas rendu compte qu'il m'avait versé avril mais juin juillet août soit 256 € par mois d'une allocataire de chez eux et il m'en la réclame maintenant en mars 2020 et j'ai vu que par rapport à la loi ils avaient 2 ans pour les récupérer qu'en pensez-vous que dois-je faire si je dois les rembourser il n'est pas question que je leur donne 1280 € d'un coup ils ont fait une erreur c'est leur problème je ne suis pas la cause merci pour réponse ça serait gentil de m'aider cordialement à vous
Dossier à la une