Logement non approprié a mon handicape

Lucario - Modifié le 11 mars 2020 à 09:49
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mars 2020 à 10:10
Bonjour,

Cela fait 5 mois que l on ma muté dans un logement social très vétuste
je paie mon loyer chaque mois et fait des réclamations à répétitions et jamais de résultat

je suis gravement handicapée et rien et adapté à mon handicape, je suis maltraitée je sur en souffrance.
Jai perdue d énorme choses électroménagers vêtements ex ?

Aujourd'hui je suis dans une détresse psychologique et mes maladie s aggrave, je vie a droite a gauche car le logement je ne peux pas y vivre jai fait d énorme démarche sans résultat, je vous laisse mes coordonnées, ****

Je voudrais stopper le paiement de mon loyer et le verser à un huissier afin que ma situation sois réglée. Comment faire ?
Cordialement

PS je suis mal voyante alors je vous demande de ma contacter par *** merci infiniment

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié le 11 mars 2020 à 10:17
je suis mal voyante alors je vous demande de ma contacter par ***
Alors déja non. Sur ce forum, les réponses se feront sur le site ou ne se feront pas. C'est en particulier pour vous protéger des personnes qui n'hésiteront pas à vous contacter en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas, dans le but de vous arnaquer.

un logement social très vétuste
rien et adapté à mon handicape
je suis maltraitée
Jai perdue d énorme choses électroménagers vêtements ex

Il va falloir être plus précis sur votre préjudice ici.
Car vous parlez de choses différentes, sans lien apparent avec les autres.
La vétusté n’empêche pas un logement d'être décent, et un logement 'récent' ne sera pas forcément plus adapté à votre handicap. Quand à la maltraitance et au fait de perdre des choses vous appartenant, ça n'a rien à voir avec votre logement et la qualité de celui-ci.

Je voudrais stopper le paiement de mon loyer et le verser à un huissier afin que ma situation sois réglée.
Comment faire ?

La seule solution consiste à assigner votre bailleur en justice pour des faits avérés, et bien sur obtenir gain de cause avec une obligation de faire pour le bailleur.
A noter que 'logement non adapté au handicap spécifique' n'est pas un motif suffisant pour assigner en justice.

Mon conseil sera de contacter une assistante sociale. Vous ne pourrez pas trouver l'aide que vous chercher sur internet, à plus forte raison si vous avez de la peine à lire (et à vous exprimer par écrit).
3