Résiliation contrat de Bts par correspondance be académie

Carla123 - 9 mars 2020 à 10:39
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 déc. 2020 à 09:00
Bonjour,

Je pose ma situation pour voir si je peux avoir des avis ou si quelqu'un aurai une idée pour m'aider.

Je me suis inscrite chez Be Académie pour un BTS diététique le 30 déc 2019 avec un contrat accepter seulement sur internet et je n'ai jamais eu le contrat en main propre et signé de ma part et je souhaite le résilier car je dois déménager en Belgique en septembre et les stages ne peuvent pas être effectuer en Belgique (réponse du rectorat) de plus que je ne peux retourner en France et je ne peux plus assumer ces frais de Bts car j'ai 18 ans et j'ai beau travaillé depuis que j'ai 15 ans je n'ai personne pour m'aider à financer ces 4 000 euros de Bts.

J'ai donc envoyer un mail, puis un courrier à l'école puis au rectorat don't jattend les réponses, j'ai eu seulement une réponse par mail de l'école me disant que c'était impossible et je devais payer les frais dans sa totalité de la formation.

Ai-je le droit de résilier ce contrat ?

Que puis-je faire de plus ?


Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

Bonjour je suis dans la même situation c’est seulement pour des motifs financiers je voudrais savoir si tu a trouvé une solution ? Merci .
6
Moi aussi je suis dans le même cas. Que faut-il faire.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023 > Marie
2 déc. 2020 à 09:00
0