Comment se désabonner de becoquin

Nxmen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 déc. 2023 à 12:05
 Nxmen - 29 déc. 2023 à 14:53

Bonjour,e

Je me suis inscrit sur le site becoquin pour 1 semaine ensuite mon abonnement a été reconduit pour un mois. Et maintenant il m'est impossible d'annuler les prélèvement automatique et de me supprimer de ce site. Ayant vu que le site ne m'intéressait pas au bout de 2j j'ai voulus me desinscrire mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de faire mot de passe oublier mais je ne reçois pas leur mail et donc je ne peux pas me connecter pour me desinscrire ou résilier mon abonnement.j'ai mis d'autres email pour voir mais c'est sans succès .j'ai l'impression que c'est fait exprès. Et la fin du mois prochain je vais encore être prélevé de 50 euros. Pourtant j'ai écrit plusieurs mail à l'administrateur du site mais aucune réponse pouvez m'aidez svp car j'ai pas envie de payé 80 euros par mois, je suis étudiant et pour moi c'est une sacré somme. 

S'il faut j'irai porter plainte mais je sais même pas si ce sera suffisant et je ne sais pas comment ça marche. Svp aidez moi merci d'avance

Aurevoir 

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié le 29 déc. 2023 à 15:13

Bonjour,

Voici ce qu'on lit dans les conditions générales de vente de ce site slovaque :

Porter plainte ne servira à rien : il s'agit ici d'un litige de consommation avec une entreprise. Il n'y a ici aucun délit (ou crime ?) qui a été commis.

Vous pouvez toujours les assigner en justice si vous connaissez un bon avocat du côté de Bratislava, mais ça va vous couter plus cher que les 50 € qui risquent de vous être prélevés.


1

Je vais essayer ça merci beaucoup

0