Retard de 4 mensualité
Liline1969
-
Liline1969 Messages postés 24 Statut Membre -
Liline1969 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Jai accumuler 3 retards sur ma mensualité, de crédit immobilier, ce qui représente 3900€
Aujoudhui le Dso service judiciaire ma envoyé un courrier en recommandé avec accuser de réception qui nous assigne le paiement de la totalité restant soit 135500 €
Que dois je faire, je n'ai pas les 3900€, je pourrais appurer petit à petit.
Je suis désespérer.
Merci de vos conseils
Jai accumuler 3 retards sur ma mensualité, de crédit immobilier, ce qui représente 3900€
Aujoudhui le Dso service judiciaire ma envoyé un courrier en recommandé avec accuser de réception qui nous assigne le paiement de la totalité restant soit 135500 €
Que dois je faire, je n'ai pas les 3900€, je pourrais appurer petit à petit.
Je suis désespérer.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Retard de 4 mensualité
- Retard de livraison - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Hauteur immeuble 4 étages - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour,
La banque a du prononcer la déchéance du terme du crédit à partir du deuxième ou troisième impayé.
Vous pouvez toujours négocier mais contractuellement, ils peuvent exiger le remboursement de la totalité du prêt plus les intérêts immédiatement.
La banque a du prononcer la déchéance du terme du crédit à partir du deuxième ou troisième impayé.
Vous pouvez toujours négocier mais contractuellement, ils peuvent exiger le remboursement de la totalité du prêt plus les intérêts immédiatement.
Bonjour,
Soit vous trouvez un financement (voir une autre banque ?) soit vous allez devoir vendre le bien. Faites le rapidement sinon la banque va le saisir et le vendre aux enchères.
NB : ce n'est pas 3900 euros qu'il faut trouver : c'est 135 500 euros
Soit vous trouvez un financement (voir une autre banque ?) soit vous allez devoir vendre le bien. Faites le rapidement sinon la banque va le saisir et le vendre aux enchères.
NB : ce n'est pas 3900 euros qu'il faut trouver : c'est 135 500 euros
Bonjour,
DSO n'est qu'une société de recouvrement, pas un huissier.
DSO n'est qu'une société de recouvrement, pas un huissier.
J'ai écris que DSO n'était pas un huissier et qu'elle ne peut que menacer. Pour saisir votre bien il faut un jugement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse
Mais d après vous, combien de temps jai encore pour envisager et trouver une solution, le temps de voir d autre banque.
Mais d après vous, combien de temps jai encore pour envisager et trouver une solution, le temps de voir d autre banque.
Que voulez dire, jai reçu une lettre recommandée avec accuser de réception, nous précisons que nous devons régler la totalité de notre prêt. Soit 135000€
Pour un retard de 3900€
J'en dors plus.
Pour un retard de 3900€
J'en dors plus.
Avez-vous déposé ou envisagé de déposer un dossier de surendettement ?
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N99
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N99
Croyez vous qu'il y a encore une possibilité d eviter cela ?
Quelles ont été les communication avant l'envoi de ce courrier par dso ?
Ils m'ont demandé de régler les échéances dans un délai de 12 jours, mais j'ai pas réussi à trouver une solution, là j'envisage de voir d'autre banque.