ATD / France

Lol - Modifié le 6 mars 2020 à 13:12
 Lol - 6 mars 2020 à 17:52
Bonjour,
Peut-on avoir plusieurs ATD renouvelable chaque mois ?

5 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
6 mars 2020 à 13:43
Bonjour

Oui jusqu'à extinction de la dette.
Il.peut même y en avoir tous les jours et sur tous les comptes.
2
Merci mais pour vous 37,50 € ça peut être une somme due ou simplement les agios
0
Bonjour comment peut-on savoir à qui on doit la dette est-ce qu'il faut appeler le Trésor public à votre avis ?
0
Bonjour comment peut-on savoir à qui on doit la dette est-ce qu'il faut appeler le Trésor public à votre avis ?

Soit vous demandez à la banque, qui a donné l'ordre de faire un ATD, soit vous vous rendez à votre centre des impôts.
Normalement, vous avez reçu avant un avis primitif, une lettre de relance, une lettre de mise en demeure et une notification d'ATD.
2
Je peux vous promettre que je n'ai rien reçu du tout je vous remercie de m'avoir répondu mais je n'ai rien reçu du tout pour un montant de frais de 37,50 € je ne sais même pas et le banquier ne sais même pas qui c'est quel organisme peut-être un radar quand j'étais dans le Nord mais j'ai fait mon changement de carte grise 12 jours après être venu peut-être que la personne avec qui je vivais la garder pour elle sinon je vois pas j'ai téléphoné partout là où j'ai travaillé Dijon inconnu lundi j'appellerai doué pour voir si ça vient de chez eux voilà ma situation actuelle merci à vous de répondre c'est très gentil
0
Bonjour,
le banquier ne sais même pas qui c'est quel organisme : NON sur l'ATD figure le nom de l'organisme et l'adresse et si PV "service des amendes".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l'instant il m'a dit que c'était que les frais de 37,50 € il n'a aucune information il n'a aucune remontée il ne sait même pas lui non plus c'est que 37,50 € des frais ATD donc après il m'a dit peut-être que je te rembourserai les 37,50 € mais faudra s'attendre sûrement une mauvaise nouvelle style à 90 € que tu as oublié de payer parce que tu as déménagé et ça s'élève jusqu'à 375 € éventuellement
0