Impôts d avis d imposition de 2019 sur revenu 2018

Karina - 6 mars 2020 à 14:29
 chris5445 - 8 mars 2020 à 11:33
Bonjour,
Je n ai tj pas recu l avis d imposition 2019 sur revenu 2018 malgres mes déplacements au centre des impôts. Il me fournisse un papier de tout ce que j ai déclarer pour 2018 mais incapable de me fournir la feuille d impots a cause de ça la caf de suspend mes allocations et l APEl
Je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai déclaré mes impots en temps et en heure.
Si quelqu'un a deja eu des soucis comme ça merci deme conseillé
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Quand vous dites en temps et en heure, quand avez-vous déposé votre déclaration des revenus 2018? L'avez-vous fait sur internet ou en version papier?
Que vous a dit votre centre des impôts au sujet de ce retard?
1
Non je l ai pas deposer en retard et je l ai faite sur papier
0
Les impôts me dire que je l ai envoyé a temps mais qu ils ont des soucis informatique et problèmes de nom anonymes (c est ce que le centre d impit m a dis aujourd hui) et que je dois attendre mois de juin pour le recevoir
0
chris5445 > Karina
8 mars 2020 à 11:33
Effectivement, il arrive qu'il y ait des problèmes d'homonymie surtout si vous n'aviez pas fourni une pièce d'identité avec votre déclaration. Et si votre déclaration a finalement été saisie informatiquement après le 2 janvier 2020, vous recevrez votre avis d'imposition mi-mai 2020.
0
jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 894
6 mars 2020 à 14:39
Bonjour,

Etes vous imposable ou pas ? Dans ce dernier cas il n'y a pas d'avis d'imposition, c'est l’Avis de Situation Déclarative à l'Impôt sur le Revenu (ASDIR) qui en fait office.

"L'intitulé de ce document est fonction de votre situation. Avant taxation, il s'agit d'un " Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Valant Avis d'impôt" pour les non imposable"

ref : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quest-ce-que-lavis-de-situation-declarative-limpot-sur-le-revenu-asdir
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 14:54
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas reçu mon avis d'imposition sur les revenus de 2018.
J'ai déposé ma déclaration en ligne, avec des données tout à fait classiques et je suis imposable, l'ASDIR donne un montant à payer, que je ne peux pas payer ...

J'ai réclamé plusieurs fois (presque tous les mois depuis aout).

Parait-il qu'un bug informatique a bloqué ma déclaration (!) dixit le centre des impôts;
L'année blanche ne s'est pas si bien passée que l'on voudrait nous faire croire ....
0
Si vous avez un montant à régler pour vos revenus 2018, vos données ne sont peut-être pas si classique que ça!
L'année blanche s'est plutôt très bien passée.
0
Utilisateur anonyme > chris5445
6 mars 2020 à 16:40
Sans doute, puisque je dois une somme et que je n'ai aucun moyen de la payer. J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup dans la même situation...
0
tof51430 > Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 17:09
bonjour,
Si vous avez un impôt à payer, c'est que vous avez eu des revenus exceptionnels qui, dans ce cas, ne bénéficient pas de l'année blanche.
Faîtes une demande d'échéancier !
0
Karina > chris5445
6 mars 2020 à 17:14
Non je n ai pas d impots a payer
0