A voir également:
- Impôts d avis d imposition de 2019 sur revenu 2018
- Case l impots - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
3 réponses
Quand vous dites en temps et en heure, quand avez-vous déposé votre déclaration des revenus 2018? L'avez-vous fait sur internet ou en version papier?
Que vous a dit votre centre des impôts au sujet de ce retard?
Que vous a dit votre centre des impôts au sujet de ce retard?
jee pee
Messages postés
40358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
4 992
6 mars 2020 à 14:39
6 mars 2020 à 14:39
Bonjour,
Etes vous imposable ou pas ? Dans ce dernier cas il n'y a pas d'avis d'imposition, c'est l’Avis de Situation Déclarative à l'Impôt sur le Revenu (ASDIR) qui en fait office.
"L'intitulé de ce document est fonction de votre situation. Avant taxation, il s'agit d'un " Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Valant Avis d'impôt" pour les non imposable"
ref : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quest-ce-que-lavis-de-situation-declarative-limpot-sur-le-revenu-asdir
Etes vous imposable ou pas ? Dans ce dernier cas il n'y a pas d'avis d'imposition, c'est l’Avis de Situation Déclarative à l'Impôt sur le Revenu (ASDIR) qui en fait office.
"L'intitulé de ce document est fonction de votre situation. Avant taxation, il s'agit d'un " Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Valant Avis d'impôt" pour les non imposable"
ref : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quest-ce-que-lavis-de-situation-declarative-limpot-sur-le-revenu-asdir
Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 14:54
6 mars 2020 à 14:54
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas reçu mon avis d'imposition sur les revenus de 2018.
J'ai déposé ma déclaration en ligne, avec des données tout à fait classiques et je suis imposable, l'ASDIR donne un montant à payer, que je ne peux pas payer ...
J'ai réclamé plusieurs fois (presque tous les mois depuis aout).
Parait-il qu'un bug informatique a bloqué ma déclaration (!) dixit le centre des impôts;
L'année blanche ne s'est pas si bien passée que l'on voudrait nous faire croire ....
Moi non plus je n'ai pas reçu mon avis d'imposition sur les revenus de 2018.
J'ai déposé ma déclaration en ligne, avec des données tout à fait classiques et je suis imposable, l'ASDIR donne un montant à payer, que je ne peux pas payer ...
J'ai réclamé plusieurs fois (presque tous les mois depuis aout).
Parait-il qu'un bug informatique a bloqué ma déclaration (!) dixit le centre des impôts;
L'année blanche ne s'est pas si bien passée que l'on voudrait nous faire croire ....
6 mars 2020 à 17:13
6 mars 2020 à 19:10
8 mars 2020 à 11:33