Culture et formation

Oce31 - 5 mars 2020 à 16:52
 jodelariege - 5 mars 2020 à 20:45
Bonjour, même problème avec culture et formation la j’ai reçu une lettre de eux pour dire “ intervention de huissier ” que faire ??

2 réponses

bonjour
lisez les liens en bleu sous votre message ; vous y trouverez certainement une réponse.....
2
Bonjour je vous remercie pour votre réponse , je trouve rien les forums sont plus actif depuis 2009 2010 j’ai pas un commentaire pour dire la suite si il a des personnes qui s’on fais le tribunal ou autre je ne c’est pas et je suis vraiment inquiète je l’ai reçu en lettre simple qui me dis une intervention de huissier
0
bonsoir
j'ai donné cette réponse car "on" a déjà répondu des centaines de fois à votre question et pardon mais on se lasse un peu de répéter toujours la même chose..
en gros :lisez votre contrat
-si vous résiliez avant les 3 mois vous devez payer 30%
-si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer le reste de la formation
-si vous ne payez pas vous allez être harcelée par des huissiers/sociétés de recouvrement qui vont vous menacer d'aller au tribunal et de vous saisir vos meubles ,votre voiture ,votre maison...
on a aucun retour des autres élèves qui ne payent pas ;ils ne viennent pas nous dire si ils sont allés au tribunal ou pas...
vous pouvez aussi voir une association locale de défense du consommateur qui étudiera votre contrat
2