Deces mere, grand pere et grand mere, qui herite?
dwiccane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
-
5 mars 2020 à 12:05
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 5 mars 2020 à 12:38
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 5 mars 2020 à 12:38
A voir également:
- Deces mere, grand pere et grand mere, qui herite?
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 618
5 mars 2020 à 12:38
5 mars 2020 à 12:38
Ma mere (issus d'une fratrie) est décédé en 2013
Vous étiez donc héritier de votre mère.
Son pere est décédé
Si votre grand père maternel est décédé après votre mère, vous héritez de ce grand père, par représentation de votre mère.
aurions nous du avoir des nouvelles d'un notaire des la mort de ma mere, de mon grand pere ?
Non, en votre qualité d'héritier, c'était à vous de choisir un Notaire de votre choix.
Car jamais nous n'avons été contacter pour aucun.
Tout ça est très normal, c'est à vous de vous bouger pour faire valoir vos droits, à personne d'autre..
Vous étiez donc héritier de votre mère.
Son pere est décédé
Si votre grand père maternel est décédé après votre mère, vous héritez de ce grand père, par représentation de votre mère.
aurions nous du avoir des nouvelles d'un notaire des la mort de ma mere, de mon grand pere ?
Non, en votre qualité d'héritier, c'était à vous de choisir un Notaire de votre choix.
Car jamais nous n'avons été contacter pour aucun.
Tout ça est très normal, c'est à vous de vous bouger pour faire valoir vos droits, à personne d'autre..