Sous location
Pascale70
-
Pascale70 -
Pascale70 -
Bonjour,
Ma fille est en collocation chez une dame qui sous loue son appartement HLM .elle ne vit pas dedans
Elle le sous loue. A des etudiants, se le garde pour elle ou ses enfants (Adultes) pour plus tard.
Par contre elle n a pas de bail ,elle veut la foutre dehors pour recuperer la chambre pour quelqu un d autre. Mais ne veut pas lui donner d attestation,ca fait 6 ans qu elle paye un loyer de 475 euros.par mois.
Elle ne peut donc pas faire de dossier de location.
Que faire ? Ou aller ,pour se defendre. Nous voulons l attestation pour pouvoir faire notre dossier ,je veux la denoncer aux HLM de la ville de Paris.
Merci
Ma fille est en collocation chez une dame qui sous loue son appartement HLM .elle ne vit pas dedans
Elle le sous loue. A des etudiants, se le garde pour elle ou ses enfants (Adultes) pour plus tard.
Par contre elle n a pas de bail ,elle veut la foutre dehors pour recuperer la chambre pour quelqu un d autre. Mais ne veut pas lui donner d attestation,ca fait 6 ans qu elle paye un loyer de 475 euros.par mois.
Elle ne peut donc pas faire de dossier de location.
Que faire ? Ou aller ,pour se defendre. Nous voulons l attestation pour pouvoir faire notre dossier ,je veux la denoncer aux HLM de la ville de Paris.
Merci
A voir également:
- Sous location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Ma fille veut partir elle veut juste son papier pour son dossier.
La dame en question travaille a la CAF !!
Mais dans cet univers d'illégalité, elle n'a pas beaucoup de moyens de pression.
Mais il.doit bien y avoir des services sociaux..avec un peu de chance....
Merci
Pour la conseiller, l aider dans les démarches , dénoncer cet abus.