Mon courrier ne me parvient pas

SORAYA - 5 mars 2020 à 09:00
 gitane2229 - 5 mars 2020 à 13:29
Bonjour, j'ai fait un suivi de courrier mais pendant un moment ça à marcher ensuite tout le courrier important que j'attends ne me parvient pas du tout

2 réponses

Bonjour.

Le suivi courrier est un contrat souscrit pour une durée variable avec coût en conséquence.
Dès cette durée atteinte, il n'y a plus de suivi.

Voir le document signé avec la Poste sur lequel la durée est mentionnée.

Cdt
2
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
5 mars 2020 à 09:40
Bonjour
Et vous avez fait une réclamation à la poste ? Que disent-ils ?
1
Je vous souhaite bonne chance... J'ai également souscrit au contrat de réexpédition pendant un an avec des résultats catastrophiques..
J'ai réclamé une première fois et reçu une lettre d'excuse en me disant qu'ils avaient identifié le problème.
La non réexpédition perdurant, j'ai réclamé une 2ème fois, avec en retour une 2ème lettre d'excuse me précisant que le problème était réglé.... sauf que cette 2ème lettre est arrivée dans la boîte aux lettres d'origine.
J'ai également reçu plusieurs lettres "N'habite pas à l'adresse indiquée" et, pour terminer, mon nom sur la boîte aux lettres de départ a été retiré et la plaquette déposée dans la boîte.
Je n'ai pas renouvelé le contrat et, je passe de temps à autre relever le courrier du premier domicile.
0