Avis site millionnaire-francais

Gilloux -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site https://fr.millionnaire-francais.com/ sent l'arnaque a plein nez ou pas,pourriez-je savoir parmi vous,ci vous avez ce site,merçi de me repondre!!!
Gilloux

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Et si on lit attentivement :
"... CE SYSTEME EST NOUVEAU ET IL N'Y A PAS DE RÉSULTATS TYPIQUES. LE PRODUIT NE GARANTI PAS LES REVENUS NI LE SUCCES. ET LES EXAMPLES DES RÉSULTATS DU PROPRIETAIRE DU PRODUIT ET DE CEUX D'AUTRES PERSONNES NE SONT NULLEMENT INDICATIFS DE GAINS OU DE SUCCÈS FUTURS. "

Toutes les CGV sont en Anglais (étonnant pour un site se présentant comme Français dans son intitulé). Et vu la qualité de la traduction ...
A fuir.

5
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour,

Si c'est un site qui vous propose de devenir millionnaire, c'est forcément une arnaque !

Cdt
5
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

Une belle ARNAQUE en perspective, aucun recours ne sera disponible.. Surtout ne pas donner suite..

Mais chacun fait comme il veut et a totalement le droit de se faire escroquer par une offre alléchante..

A+
4
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et il vous propose quoi ce site ?
0
Gilloux

Pouvez vous regarder le site ,vous comprendrez
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Gilloux

pas envie de regarder n'importe quoi sur le net ....

vous l'avez vu .. donc vous pouvez nous dire ce qu'il vous propose ...
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996 > Gilloux

Bonjour,

Déja c'est un site américain donc en cas de problème vous devrez vous soumettre aux lois américaines.
De plus cela sent l'arnaque a plein nez
0
Gilloux

Si vous voulez pas regarder le site,je vous mets l'adresse du site :https://fr.millionnaire-francais.com/; vous faites se que vous voulez;je voulais avoir avis!!!
Vous me demandez se qui propose,en deux mots;<<il propose d'aider pour 1€ de s'inscrire puis donner ses astuces et c'est une plateforme boursiére!
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385 > Gilloux

Lisez les conditions génerales. 1€ cache un lourd abonnement derrière et pour un service probablement nul vu le nom du site...
0