Avis site millionnaire-francais

Signaler
-
dna.factory
Messages postés
19574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site https://fr.millionnaire-francais.com/ sent l'arnaque a plein nez ou pas,pourriez-je savoir parmi vous,ci vous avez ce site,merçi de me repondre!!!
Gilloux

4 réponses

Messages postés
11601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
2 879
Bonjour,

Si c'est un site qui vous propose de devenir millionnaire, c'est forcément une arnaque !

Cdt
Messages postés
73146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
1 235
Et si on lit attentivement :
"... CE SYSTEME EST NOUVEAU ET IL N'Y A PAS DE RÉSULTATS TYPIQUES. LE PRODUIT NE GARANTI PAS LES REVENUS NI LE SUCCES. ET LES EXAMPLES DES RÉSULTATS DU PROPRIETAIRE DU PRODUIT ET DE CEUX D'AUTRES PERSONNES NE SONT NULLEMENT INDICATIFS DE GAINS OU DE SUCCÈS FUTURS. "

Toutes les CGV sont en Anglais (étonnant pour un site se présentant comme Français dans son intitulé). Et vu la qualité de la traduction ...
A fuir.

Messages postés
29925
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
7 862
Hello!!

Une belle ARNAQUE en perspective, aucun recours ne sera disponible.. Surtout ne pas donner suite..

Mais chacun fait comme il veut et a totalement le droit de se faire escroquer par une offre alléchante..

A+
Messages postés
9754
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
1 583
et il vous propose quoi ce site ?
Any--Ly
Messages postés
9754
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
1 583 > Gilloux
pas envie de regarder n'importe quoi sur le net ....

vous l'avez vu .. donc vous pouvez nous dire ce qu'il vous propose ...
feloxe
Messages postés
24890
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
7 900 > Gilloux
Bonjour,

Déja c'est un site américain donc en cas de problème vous devrez vous soumettre aux lois américaines.
De plus cela sent l'arnaque a plein nez
Si vous voulez pas regarder le site,je vous mets l'adresse du site :https://fr.millionnaire-francais.com/; vous faites se que vous voulez;je voulais avoir avis!!!
Vous me demandez se qui propose,en deux mots;<<il propose d'aider pour 1€ de s'inscrire puis donner ses astuces et c'est une plateforme boursiére!
AN.Banker
Messages postés
4349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
2 426 > Gilloux
Lisez les conditions génerales. 1€ cache un lourd abonnement derrière et pour un service probablement nul vu le nom du site...
dna.factory
Messages postés
19574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
6 592 > Gilloux
Si vous voulez pas regarder le site,je vous mets l'adresse du site
Je pense que vous n'avez pas compris ce que 'pas envie de regarder n'importe quoi sur le net' veut dire...

On ne vous a pas dit que c'était compliqué de trouver le site. On vous a dit qu'on a pas envie d'aller sur un site potentiellement remplis de virus et autre joyeusetés NSFW.

il propose d'aider pour 1€

Ce n'est JAMAIS 1 euros. Comme le dit AN.Banker, y'a toujours un abonnement derrière, et dans un mois vous allez revenir en disant qu'on a piraté votre compte bancaire et que vous n'avez jamais accepté ce paiement.

pour le reste, posez vous la question évidente... Si ces conseils étaient si efficaces, pourquoi feraient-ils les gagne petit à les vendre 'une misère' sur internet, au lieu de les utiliser pour gagner des millions ?
Dossier à la une