Travailleur handicapé reconnue
rémidu77
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
-
2 mars 2020 à 21:06
Rirififiloulou - 5 mars 2020 à 13:29
Rirififiloulou - 5 mars 2020 à 13:29
A voir également:
- Travailleur handicapé reconnue
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Place handicapé amende point - Guide
- Vente appartement avec locataire handicapé - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonsoir,
Depuis début Janvier je ne suis pas du tout payé. : comment se fait il que la Cpam ne vous verse aucune ijss ??? votre accident de travail a t-il été reconnu ?
Qui vous convoque ? votre employeur alors que vous êtes en arrêt ??? et pourquoi vous rendez vous à ces convocations informelles ?
PS: Il m'on dit aussi qu'il vont me virer : quelle est votre convention collective et votre ancienneté à la date de votre 1er jour d'arrêt ?
Dans un premier temps, si vous êtes en arrêt, arrêtez tout contact avec votre employeur.
Cdt
Depuis début Janvier je ne suis pas du tout payé. : comment se fait il que la Cpam ne vous verse aucune ijss ??? votre accident de travail a t-il été reconnu ?
Qui vous convoque ? votre employeur alors que vous êtes en arrêt ??? et pourquoi vous rendez vous à ces convocations informelles ?
PS: Il m'on dit aussi qu'il vont me virer : quelle est votre convention collective et votre ancienneté à la date de votre 1er jour d'arrêt ?
Dans un premier temps, si vous êtes en arrêt, arrêtez tout contact avec votre employeur.
Cdt
bonjour,
pour quelle raison n'êtes vous pas payée par la CPAM ?
du côté de l'employeur, vous avez très vraisemblablement épuisé votre droit à maintien de salaire, mais il y a fréquemment des dispositifs de prévoyance qui prennent le relais.
pourriez vous préciser votre situation ?
pour quelle raison n'êtes vous pas payée par la CPAM ?
du côté de l'employeur, vous avez très vraisemblablement épuisé votre droit à maintien de salaire, mais il y a fréquemment des dispositifs de prévoyance qui prennent le relais.
pourriez vous préciser votre situation ?
rémidu77
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
5 mars 2020 à 13:13
5 mars 2020 à 13:13
Oui c'est reconnu comme un accident de travail. Mon ancien responsable me convoque à chaque fois que je leur remet la prolongation d'accident de travail. La CPAM me dit que depuis le 05 décembre 2019 il n'y à aucune indemnité journalière. La dernière fois que j'ai été payé par la CPAM c'est en décembre 2019.
Est-ce que l'employeur peut me privé de mes indemnités ?
Est-ce que l'employeur peut me privé de mes indemnités ?