Problème fauteuil château d'Ax Seclin
NannyPris83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
2 mars 2020 à 13:24
NannyPris83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 17:29
NannyPris83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 17:29
A voir également:
- Chateau d'ax avis consommateur
- Chateau d'ax avis - Meilleures réponses
- Château d'ax 60 millions de consommateur - Meilleures réponses
- Problèmes récurrents sur salons Chateau d'ax - Forum Immobilier
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Hyla avis consommateur ✓ - Forum Consommation
- Protection du consommateur automobile réparation - Guide
- Rakuten avis 60 millions de consommateur - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
2 mars 2020 à 14:16
2 mars 2020 à 14:16
Bonjour
Texte trop long, pas tout lu.. On comprend qu'il s'agit d'un défaut de conformité..
Garantie de 6 mois? C'était une 'occasion'? Normalement c'est 2 ans (Si 'neuf').
Sinon voir la GLC objet des articles 214-4 à 217-14 (Code Consommation..). Eventuellement envoyer un Recommandé (Mise en Demeure d'échanger le fauteuil non conforme)..
Citer les Art. concernés, donner un délai.
L'assistance par une Asso de Consommateurs peut être utiles.. Le petit monde glauque des canapés, fauteuils, meubles, cuisines est peuplé de requins qu'il faut contraindre..
A+
Texte trop long, pas tout lu.. On comprend qu'il s'agit d'un défaut de conformité..
Garantie de 6 mois? C'était une 'occasion'? Normalement c'est 2 ans (Si 'neuf').
Sinon voir la GLC objet des articles 214-4 à 217-14 (Code Consommation..). Eventuellement envoyer un Recommandé (Mise en Demeure d'échanger le fauteuil non conforme)..
Citer les Art. concernés, donner un délai.
L'assistance par une Asso de Consommateurs peut être utiles.. Le petit monde glauque des canapés, fauteuils, meubles, cuisines est peuplé de requins qu'il faut contraindre..
A+
2 mars 2020 à 17:29
Texte long pour pouvoir bien expliqué le problème.
J'ai trouvé un fauteuil plus approprié pour ma Mamy, mais elle doit payer une somme supplémentaire ( idem , modèle d'expo, moins cher que le premier fauteuil qui a des pbs de conformité)
Ils volent dans le sens où leur condition ultime est de reprendre le 1er fauteuil relax qui doit être à la base réparé... Je ne comprends pas leur façon de faire car ma Mamy a payé le 1er fauteuil qui doit être réparé par leur sav ( valeur environ 2000euros) et font payer un second fauteuil "plus adapté" à ma Mamy. Leur condition pour que ma Mamy ait son second fauteuil ( alors qu'elle va le payer également) est de reprendre le 1 er fauteuil.... C'est un casse-tête où la logique reste à trouver... Monde de requins, je suis d'accord avec vous.