Résiliation par sowee sans mon accord
Coco
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Reçu par mail une facture de résiliation de mon contrat gaz et l'électricité.
Par sowee.me réclame une facture de 340 euros.a payer avant le 3 mars.
Erreur d'une personne car rien fait de mon côté. On t il le droit de me réclamer cette somme.jai appeller sowee en expliquant que je n'avais rien résilier .il m'ont rétabli mon contrat et ma proposer un échéancier pour le paiement. Soit disant vers le mois de juillet il feront le point de la consommation et les paiements. Me rembourserons la différence.
On til le droit de me faire payer cette somme en plus de mes prélèvements prévus.
Reçu par mail une facture de résiliation de mon contrat gaz et l'électricité.
Par sowee.me réclame une facture de 340 euros.a payer avant le 3 mars.
Erreur d'une personne car rien fait de mon côté. On t il le droit de me réclamer cette somme.jai appeller sowee en expliquant que je n'avais rien résilier .il m'ont rétabli mon contrat et ma proposer un échéancier pour le paiement. Soit disant vers le mois de juillet il feront le point de la consommation et les paiements. Me rembourserons la différence.
On til le droit de me faire payer cette somme en plus de mes prélèvements prévus.
A voir également:
- Contrat gaz résilié sans mon accord
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Contrat 39h sans rtt - Forum salariés
Il me font payer 1 an en plus .plus le montant de chaque mois pour le GAZ. Pour l électricité pas de supplément.
Est ce normal d avoir à payer cette somme en plus pour le gaz.
On ma résilier mes contrat par erreur .
Et sowee me réclame pour le GAZ la somme de 340 euros.