Mes voisins se croient tout permis

dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'habite dans une maison avec un jardin et les jeunes de mon quartier rentre comme sa dedans sans moi et invite d'autres jeunes, j'ai déjà gueuler mais comme je suis du genre gentil, ils ne me croient pas.

Ces voisins sont tous contre notre famille, et le pire, moi je suis bruyant comme ces voisins raconte n'importe quoi sur moi et alors je reste enfermer chez moi, et je mets la musique forte.

Mon père est pas trop sociable alors on ne parle pas au voisin.

Quoi faire, si je gueule les voisins vont se venger et si je dit rien les voisins raconte encore n'importe quoi sur mon dos et se croient plus en plus chez eux.

Merci

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Clôturez votre jardin, les jeunes n'y rentreront plus.
0
lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir plus vous laisserez les choses se faire, plus ça continuera ne vous Laisser pas faire cordialement
1
dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon père aime pas les prisons
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?
0
dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il aime l'air passer, les paysages et les plantes, pas enfermer comme une prison par 4 mur
0
lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas là il a qu’à appeler la police Ils ont rien à faire chez vous les jeunes !
0