Mes voisins se croient tout permis
dofinan
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite dans une maison avec un jardin et les jeunes de mon quartier rentre comme sa dedans sans moi et invite d'autres jeunes, j'ai déjà gueuler mais comme je suis du genre gentil, ils ne me croient pas.
Ces voisins sont tous contre notre famille, et le pire, moi je suis bruyant comme ces voisins raconte n'importe quoi sur moi et alors je reste enfermer chez moi, et je mets la musique forte.
Mon père est pas trop sociable alors on ne parle pas au voisin.
Quoi faire, si je gueule les voisins vont se venger et si je dit rien les voisins raconte encore n'importe quoi sur mon dos et se croient plus en plus chez eux.
Merci
j'habite dans une maison avec un jardin et les jeunes de mon quartier rentre comme sa dedans sans moi et invite d'autres jeunes, j'ai déjà gueuler mais comme je suis du genre gentil, ils ne me croient pas.
Ces voisins sont tous contre notre famille, et le pire, moi je suis bruyant comme ces voisins raconte n'importe quoi sur moi et alors je reste enfermer chez moi, et je mets la musique forte.
Mon père est pas trop sociable alors on ne parle pas au voisin.
Quoi faire, si je gueule les voisins vont se venger et si je dit rien les voisins raconte encore n'importe quoi sur mon dos et se croient plus en plus chez eux.
Merci
A voir également:
- Mes voisins se croient tout permis
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
1 réponse
Salut,
Clôturez votre jardin, les jeunes n'y rentreront plus.
Clôturez votre jardin, les jeunes n'y rentreront plus.
lutttinette
Messages postés
3011
Membre
Dernière intervention
757
Bonsoir plus vous laisserez les choses se faire, plus ça continuera ne vous Laisser pas faire cordialement
dofinan
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
Mon père aime pas les prisons
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 575
>
dofinan
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
C'est à dire ?
dofinan
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
>
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
Il aime l'air passer, les paysages et les plantes, pas enfermer comme une prison par 4 mur
lutttinette
Messages postés
3011
Membre
Dernière intervention
757
>
dofinan
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
Dans ce cas là il a qu’à appeler la police Ils ont rien à faire chez vous les jeunes !