Demande de double nationalité
flofloSanch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour
Je suis française née en France,de mère née en Espagne (de parents espagnols) et de père français né en France ( de père espagnol et de mère fançaise).
Ma mère quant à elle est devenue française par le mariage (avant que je naisse) mais plus tard a fait une demande de double nationailé qu'elle a obtenue.
D'ailleurs elle possède une carte d'identité française et une espagnole.
Dans ce cas je souhaiterais savoir si je peux prétendre à la double nationalité franco-espagnole même si ma mère était déjà devenue française avant ma naissance.
Dans l'attente d'une prompte réponse,veuillez recevoir mes sincères salutations.
Je suis française née en France,de mère née en Espagne (de parents espagnols) et de père français né en France ( de père espagnol et de mère fançaise).
Ma mère quant à elle est devenue française par le mariage (avant que je naisse) mais plus tard a fait une demande de double nationailé qu'elle a obtenue.
D'ailleurs elle possède une carte d'identité française et une espagnole.
Dans ce cas je souhaiterais savoir si je peux prétendre à la double nationalité franco-espagnole même si ma mère était déjà devenue française avant ma naissance.
Dans l'attente d'une prompte réponse,veuillez recevoir mes sincères salutations.
A voir également:
- Demande de double nationalité
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers