Creation d'une adresse email d'un membre du C.S.

Lemarin - 29 févr. 2020 à 14:17
 Lemarin - 29 févr. 2020 à 21:21
Bonjour,
Ns avons appris qu'un membre du C.S. avait créé une adresse mail au nom du C.S. et à l'insu des autres membres, et a envoyé plusieurs mails à différents copros afin que ceux-ci envoient leur pouvoir pour l'A.G. à son adresse perso ou à celle qu'il a créé au nom du C.S., faute grave de cette personne, que peut-on faire ? Annuler les pouvoirs en sa possession ? Le révoquer du C.S. ???
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié le 29 févr. 2020 à 16:40
Bonjour,

un membre du C.S. avait créé une adresse mail au nom du C.S

Le président est-il au courant ? Est-ce récent ?

a envoyé plusieurs mails à différents copros afin que ceux-ci envoient leur pouvoir pour l'A.G. à son adresse perso ou à celle qu'il a créé au nom du C.S.,

Dans les différents règlements, je ne vois aucune interdiction à rappeler aux copropriétaires défaillants, de bien vouloir adresser leur pouvoir à telle ou telle personne pour ventiler ensuite ces documents lors de l'A. Gle.

Où est la faute (grave) ?

Qu'est-ce qui vous gène dans cette démarche ?

La seule faute de ce conseiller est d'avoir agi sans en informer le conseil. C'est un manque de savoir-vivre. Le président devrait recadrer cette personne. Quant à demander sa radiation.......je n'en vois pas l'intérêt.

Cdlt.
0
Merci bcp pour vos 2 réponses.
Il n'y a pas de pdt du C.S., 3 membres ont demissionnes a cause de ce membre du C.S., ce qui ns gêne c'est que ce membre a demandé par mail aux copros d'adresser leur pouvoir à son nom, ou ds la boîte mail du C.S. qu'il a créée et dont il est le seul à avoir le code, les autres membres n'etant pas au courant...donc une fois imprimé il mettra sur le pouvoir le nom d'une personne de son choix, il veut avoir le plus de pouvoirs possible afin de faire passer ou non certaines résolutions...
0
Sica > Lemarin
29 févr. 2020 à 18:29
Bonjour


Vous êtes trop naif. il pouvait aussi les appeler, leur faire des mails privés, et se les faire envoyer, vous n'en sauriez rien.
0
Lemarin > Sica
29 févr. 2020 à 18:51
Merci pour votre réponse.
Relisez bien mes mails Sica ! C'est ce qu'il a fait, ns l'avons su car des copros s'en sont plaints ! et ne connaissaient pas "cette façon d'agir " !
0
Sica > Lemarin
29 févr. 2020 à 18:57
Dans ce cas, s'ils se plaignent, ils refont leur pouvoir et révoquent expressément celui qu'ils ont donné, envoyé à la date du.
Mais dans la plupart des cas, les gens s'en foutent, n'aiment pas les histoires, prendre partie ou donnent pouvoir parce qu'ils sont au final d'accord avec le monsieur peu correct, c'est ainsi que le pouvoir se prend dans une copro, parfois avec des conséquences terribles.
Cordialement.
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937 > Lemarin
29 févr. 2020 à 19:58
Alors s'il n'y a pas de président, vous les copropriétaires, ne soyez pas étonnés de constater de telles attitudes.

Lemarin, lorsque vous posez une question, ayez l'amabilité de TOUT nous raconter, car si j'avais été informé, je n'aurai pas eu les mêmes propos !

qu'il a créée et dont il est le seul à avoir le code, les autres membres n'etant pas au courant.

Cette attitude est une forme de dictature, et il faut dénoncer et évincer ce manipulateur.
0