Facture a régler
ghis_8231
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma propriétaire a fait passer un technicien à sa convenance, suite à un devis de remplacement de radiateurs par une autre société, dont elle a refusée le devis, elle a donc à son initiative fait passer une autre société, mais elle me demande de régler la facture de ce monsieur, (facture d'ailleurs abusive) merci pour votre réponse
A voir également:
- Facture a régler
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Formule de politesse : exemples pour conclure une lettre - Guide
3 réponses
BONJOUR à vous aussi,
vous n'avez pas vous-même commandé à ce pro le remplacement des radiateurs, vous n'avez donc pas à payer sa facture :
Article 1199 du code civil :
« Les conventions n'ont d'effet qu'entre les parties contractantes. »
cdt.
vous n'avez pas vous-même commandé à ce pro le remplacement des radiateurs, vous n'avez donc pas à payer sa facture :
Article 1199 du code civil :
« Les conventions n'ont d'effet qu'entre les parties contractantes. »
cdt.
Bonjour
Le remplacement de radiateurs est (en principe) à la charge du propriétaire, pas du locataire.
bav
Le remplacement de radiateurs est (en principe) à la charge du propriétaire, pas du locataire.
bav
OUI, MAIS ELLE SEULEMENT FAIT PASSER LE TECHNICIEN POUR VERIFIER LES RADIATEURS ET ELLE ME DEMANDE DE PAYER SA FACTURE
LES RADIATEURS NE FONCTIONNENT TOUJOURS PAS ET NOUS QUITTONS CET APPARTEMENT FIN MARS
MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE PAIERAI LA FACTURE A UNE PERSONNE A QUI JE N AI RIEN DEMANDE
LES RADIATEURS NE FONCTIONNENT TOUJOURS PAS ET NOUS QUITTONS CET APPARTEMENT FIN MARS
MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE PAIERAI LA FACTURE A UNE PERSONNE A QUI JE N AI RIEN DEMANDE