1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
25 févr. 2020 à 18:17
25 févr. 2020 à 18:17
Bonjour,
je n'ai pas mis de cadenas sur la porte.
suis-je en droit de demander le remboursement
Vous êtes resté un an en possession de cette cave mais vous n'avez pas éprouvé le besoin de vous en servir. Maintenant vous décidez de l'occuper.
Sur quelle base vous appuyez-vous pour solliciter un remboursement d'un local que vous n'avez pas souhaité occuper ? C'est et ça restera VOTRE problème, mais certainement pas celui de votre bailleur.
CDlt.
je n'ai pas mis de cadenas sur la porte.
suis-je en droit de demander le remboursement
Vous êtes resté un an en possession de cette cave mais vous n'avez pas éprouvé le besoin de vous en servir. Maintenant vous décidez de l'occuper.
Sur quelle base vous appuyez-vous pour solliciter un remboursement d'un local que vous n'avez pas souhaité occuper ? C'est et ça restera VOTRE problème, mais certainement pas celui de votre bailleur.
CDlt.
25 févr. 2020 à 18:19
25 févr. 2020 à 18:22
25 févr. 2020 à 19:37
<<... ET que mes voisins l'occupent à ma place sur indication du bailleur.>> Même si l'agence de location qui, mandatée par votre propriétaire-bailleur, ne leur avait rien suggéré, vos voisins aurait probablement agit de la même façon (comme beaucoup dans ce genre de situation), d'occuper une cave qui ne leur est pas destinée.
A l'amiable, faire comprendre à cette personne qu'elle libère votre cave sous huitaine en débarrassant ses affaires ou tout ce qui se trouve à l'intérieur de votre Lot cave devient votre Bien.
25 févr. 2020 à 19:40