Huissier résiliation salle de sport

killzab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 16:33
killzab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 16:56
Bonjour,

Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sur un litige que nous avons avec une ancienne salle de sport. Nous avons reçu aujourd'hui une lettre d'huissier des Cercles de la forme nous réclamant 159€84. Nous avons résilié notre abonnement en Juin 2019 après envoi de LRAR. Après le préavis de 2 mois, j'ai bloqué le prélèvement et nous étions de toute façon en cours de changement d'agence bancaire. Seulement la salle de sport prétend n'avoir jamais reçu de demande de résiliation et a donc continué les prélèvements.

Le soucis étant que, ma femme étant enceinte de 8 mois, nous avons trié et rangé l'appartement en prévision de l'arrivée du bébé et l'affaire datant de 9 mois, nous avons probablement jeté l'AR du courrier de résiliation.

Sommes-nous donc impuissant face à cette demande illégale ?

Le courrier ne précise pas les détails de la somme demandée. Je suppose qu'ils ont inclus des frais de recouvrement abusifs. Me confirmez-vous que dans le pire des cas, je ne suis tenu de régler que les mensualités du préavis du contrat et aucun autre frais ?

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

killzab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
24 févr. 2020 à 16:56
Des nouvelles : ma femme a eu la bonne idée de prendre en photo l'AR. Il date en fait de Janvier 2019 donc plus d'un an. La date, l'adresse et la signature y figurent clairement.
0