Récupérer mon argent
Mimi
-
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai payé le crédit à 1 euros pour jours pour mes deux fille main je vien rendre compte qu'elle veut pas aller j'aimerais avoir si je peux récupérer mon argent elle sont pas passer encore le code merci
J'ai payé le crédit à 1 euros pour jours pour mes deux fille main je vien rendre compte qu'elle veut pas aller j'aimerais avoir si je peux récupérer mon argent elle sont pas passer encore le code merci
A voir également:
- Récupérer mon argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
On ne sait quel est ce 'crédit' dont il s'agit.. Le 'code' de QUOI?? Ce n'est pas clair..
Et puis pour UN euro on ne va pas faire un scandale!
Attention! As tu communiqué ta CB à un site lors de la conclusion de cette mirobolante affaire??.. Si oui ça risque de coûter plus qu'un misérable euro..
A+
On ne sait quel est ce 'crédit' dont il s'agit.. Le 'code' de QUOI?? Ce n'est pas clair..
Et puis pour UN euro on ne va pas faire un scandale!
Attention! As tu communiqué ta CB à un site lors de la conclusion de cette mirobolante affaire??.. Si oui ça risque de coûter plus qu'un misérable euro..
A+
Le code de la route
????
:-)