Heures supplémentaires intérim

Celine -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis intérimaire et je travaille dans plusieurs structures...
Mais on me dit que si je fais 2 structures en 1 semaine et que je suis à 40 heures je ne peux pas être payée en heures supplémentaires car je n'ai pas travaillée dans la même structure...

De même pour les retombées... si je finis à 22h et je reprends à 7h ils me payent mes retombées si je suis dans la même structure...
Est ce normal?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

et vous avez plusieurs contrats ?
0
Celine

Bonjour,
Oui plusieurs contrats avec la même boite interim mais dans différents endroits
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Celine

donc vous êtes payé en fonction de chaque contrat ...

je ne connais pas les retombées ...
0
Celine > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais donc si je fais en tout 44 heures dans une semaine dans 2 structure différentes je n'aurai pas d'heures supplémentaires?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Celine

non ... puisque vous avez 2 contrats différents ..
0
Celine > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???? merci de votre réponse
Bonne fin de journée
0