Décès de mon beau pere
Jenny
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau père est décède ya 3 semaines il devait toucher l heritage de son père lui même décédé ya 1 ans (assurance vie et vente de maison) il sait remarier sans le dire à ses enfant donc mon mari. Est ce que cette femme peut toucher quelque chose d un héritage familiale ?
Merci d avance
Mon beau père est décède ya 3 semaines il devait toucher l heritage de son père lui même décédé ya 1 ans (assurance vie et vente de maison) il sait remarier sans le dire à ses enfant donc mon mari. Est ce que cette femme peut toucher quelque chose d un héritage familiale ?
Merci d avance
A voir également:
- Décès de mon beau pere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Décès beau-père non marié - Forum PACS
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum pension alimentaire
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession
Bah oui elle peut, en héritant de son mari elle peut obtenir le quart de sa succession, incluant l'héritage paternel !
Personne n'a dit le contraire, mais ce n'est pas sur cette succession que porte la question mais sur celle du père prédécédé, succession qui n'est pas encore réglée.