Litige

Eveliane9721 - 21 févr. 2020 à 15:39
 Ulpien1 - 21 févr. 2020 à 17:37
Bonjour,
Après un trentenaire sur un terrain sans titre la partie adverse a fait appel et ils ont gagné et mon avocat m a demandé de faire une cassation ce qui est fait et j ai gagné la cassation et la partie adverse a fait appel et il y’a eu un jugement et jugement rendu le terrain reste sans titre affaire close .Quelle démarche à faire sachant que j ai bâti sur ce terrain et je vis dans cette maison pour avoir mes papiers

1 réponse

Bonjour
Réécrivons ce que vous racontez dans votre charabia .
En litige avec un voisin, vous avez porté l'affaire devant le TGI et vous avez gagné ce premier procès. Votre voisin ayant perdu, a fait appel du jugement de première instance. Et la Cour d'appel vous a donné tort et vous avez perdu.
Ce voyant, votre avocat s'est pourvu en cassation. Cette dernière a cassé l'arrêt de la Cour d'Appel et a renvoyé l'affaire à rejuger devant une autre cour d"appel; ou devant la même autrement composée.
D'après votre charabia , cette seconde cour d'appel se serait prononcé et semblerait-il vous avez perdu. C'est terminé pour vous, à moins que votre avocat ne souhaite , si vous êtes dans les délais, se pourvoir à nouveau en cassation.
0