Changement de serrure

ced -  
 ced -
Bonjour,

je voudrai savoir si lorsque j'emménage dans un logement je dois changer les serrures, est ce qu'un article de loi l'impose?

Merci et bonne journée

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887

Bonjour,

Non, aucun.
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

.../.. mais, en tant que locataire, c'est recommandé de changer le barillet des portes d'accès, au cas une clé "traînerait dans la nature", afin d'être tranquille chez soi, et de garder les anciens pour les remettre avant l'EDLS.
Lesdits barillets neufs vous serviront à chaque novelle location.

cdt.

0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887

Exact, mais la question concerne un article de loi, je suppose qu'il y a une raison précise.
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064 > Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas, il n'y a pas de loi qui l'interdise... donc c'est autorisé, non ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887 > djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse très futée.
0
ced

Merci à toutes et tous pour votre support sur ma question :) , je me posais cette question, car j'ai fait remplacer mes serrures par un professionnel, je m'imagine si il fait faire un double pour lui, on peut s'attendre a tout dans ce monde...vous allez peut être trouver ça un peu parano, mais je me pose la question quand même, bonne journée
0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887 > ced

Vous auriez pu changer les barillets vous-mêmes...
0