Go-Voyages refuse de me rembourser l'hôtel
Ricardo
-
Modifié le 20 févr. 2020 à 17:45
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 21 févr. 2020 à 16:45
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 21 févr. 2020 à 16:45
Bonjour,
Voyage réservé en France pour Edimboug
Un voyage Vol+Hotel réservé auprès de Go-Voyages qui a dû être annulé quelques heures après pour raisons personnelles.Dans la publicité il était mentionné qu'on avait 72 heures pour annuler et ce , sans avoir à justifier pourquoi. J'étais donc parfaitement dans les créneaux sachant que je perdais 20%.
Bénéficiant d'une assurance annulation sur la carte de paiement Visa Premier, le remboursement du vol s'est fait dans les 48 heures.
J'ai immédiatement demandé : et la réservation d'hôtel? On m'a dit que j'allais être "escaladée" pour cet aspect. Depuis des mails, des appels, des promesses. Le dernier appel du 21 janvier précisait que j'allais être remboursée dans les 10 jours. Nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas de virement sur le compte( comme pour le vol remboursé ).
Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
Voyage réservé en France pour Edimboug
Un voyage Vol+Hotel réservé auprès de Go-Voyages qui a dû être annulé quelques heures après pour raisons personnelles.Dans la publicité il était mentionné qu'on avait 72 heures pour annuler et ce , sans avoir à justifier pourquoi. J'étais donc parfaitement dans les créneaux sachant que je perdais 20%.
Bénéficiant d'une assurance annulation sur la carte de paiement Visa Premier, le remboursement du vol s'est fait dans les 48 heures.
J'ai immédiatement demandé : et la réservation d'hôtel? On m'a dit que j'allais être "escaladée" pour cet aspect. Depuis des mails, des appels, des promesses. Le dernier appel du 21 janvier précisait que j'allais être remboursée dans les 10 jours. Nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas de virement sur le compte( comme pour le vol remboursé ).
Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
A voir également:
- Forum remboursement go voyage
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Forum remboursement booking - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
21 févr. 2020 à 16:45
21 févr. 2020 à 16:45
Bonjour
Dans la publicité il était mentionné ...
OK.. Mais est ce inscrit dans les CGV?
A+
Dans la publicité il était mentionné ...
OK.. Mais est ce inscrit dans les CGV?
A+