Travaux à effectuer par bailleur
Résolu
stemicat
Messages postés
24
Statut
Membre
-
stemicat Messages postés 24 Statut Membre -
stemicat Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Je suis locataire depuis le 12 octobre 2019 et dès la première semaine de nombreux désordres sont apparus dans l'habitation. J'en ai informé par ecrit le propriétaire immédiatement mais cela est resté lettre morte. Face à son absence de réaction et subissant toujours ces désordres, nos relations se sont tendues et je lui ai demandé de communiquer mes coordonnées aux artisans concernés afin de fixer un rendez-vous en direct avec moi. Ai-je le droit de recevoir ces professionnels sans autoriser le bailleur à participer à ces rendez-vous dans la mesure où ils sont compétents pour lui faire un rapport de la situation ?
Je vous remercie par avance des règles de droit que vous voudrez bien me communiquer.
Cordialement
Stemicat
Je vous remercie par avance des règles de droit que vous voudrez bien me communiquer.
Cordialement
Stemicat
A voir également:
- Travaux à effectuer par bailleur
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous fait mentionner tous ces désordres sur l'état des lieux d'entrée ? Vous pouviez y ajouter des compléments pendant les 10 premiers jours.
Maintenant vous pouvez faire établir des devis comme vous voulez.
Mais ne signez/commandez aucun travaux sinon vous ne serez pas remboursé.
Ecrivez au bailleur une mise en demeure pour ces travaux, en courrier RAR en joignant les devis.
Mettez une date limite pour résoudre ces problèmes, sinon vous saisirez le tribunal compétent.
Avez-vous fait mentionner tous ces désordres sur l'état des lieux d'entrée ? Vous pouviez y ajouter des compléments pendant les 10 premiers jours.
Maintenant vous pouvez faire établir des devis comme vous voulez.
Mais ne signez/commandez aucun travaux sinon vous ne serez pas remboursé.
Ecrivez au bailleur une mise en demeure pour ces travaux, en courrier RAR en joignant les devis.
Mettez une date limite pour résoudre ces problèmes, sinon vous saisirez le tribunal compétent.
Merci
Cordialement