Loyers impayés et injonction de payer
Jully
-
Ulysse5818 Messages postés 1689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une injonction de payer un arrière de loyers a été rendu en 11/2014......je n’ai plus aucun documents de l’époque et mes souvenirs sont vagues .....j’avoue avoir un peu fait l’autruche pour ne pas affronter.......depuis je verse mensuellement une somme à l’huissier.
La dette ne baisse pas .....et en regardant un décompte débiteur de 2017 j’en suis tjs quasi au même solde restant du....... Ai je un recours ? Car au final j’aurais presque quasi remboursé si pas alourdi de frais etc etc.
Merci pour votre réponse et votre aide
Une injonction de payer un arrière de loyers a été rendu en 11/2014......je n’ai plus aucun documents de l’époque et mes souvenirs sont vagues .....j’avoue avoir un peu fait l’autruche pour ne pas affronter.......depuis je verse mensuellement une somme à l’huissier.
La dette ne baisse pas .....et en regardant un décompte débiteur de 2017 j’en suis tjs quasi au même solde restant du....... Ai je un recours ? Car au final j’aurais presque quasi remboursé si pas alourdi de frais etc etc.
Merci pour votre réponse et votre aide
A voir également:
- Loyers impayés et injonction de payer
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre contestation injonction de payer - Guide
- Injonction de payer - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
Jully
Oui ça je le conçois mais je ne peux ayant aussi des charges actuelles verser plus......j’ai proposé une négociation pour solder l’intégralité à l’huissier qui refuse. Est il en droit ? Ou puis je par exemple chercher à contacter directement le créancier et négocier avec ou saisir le TI?