Problème de voiture après 1 jours d achat
Rachel
-
Ulysse5818 Messages postés 15476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils vient d acheté une megane à un particulier cela fait un jour qu il a il a des problème que cette personne a oublier de précisé que peut ton faire pour récupérer l argent et lui rendre la voiture merci de me répondre
Mon fils vient d acheté une megane à un particulier cela fait un jour qu il a il a des problème que cette personne a oublier de précisé que peut ton faire pour récupérer l argent et lui rendre la voiture merci de me répondre
A voir également:
- Problème de voiture après 1 jours d achat
- Jours ouvrés - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Contrôle technique de moins de 6 mois ??
Quels problèmes ?
Contrôle technique de moins de 6 mois ??
Quels problèmes ?
Rachel
La personne à passé le contrôle technique le 01 01 2020 mon fils qui a 18 ans a fait les papier de vente son regardé le contrôle technique j ai vu qu il y a une contre visite avant le 03 03 2020 et aujourd hui on a vu que l eau va dans huile se n est pas stipuler sur le contrôle technique je sais pas si le joint de culasse va lâcher peut on se retourné contre le vendeur merci
Ulysse5818
Messages postés
15476
Membre
Dernière intervention
5 885
>
Rachel
Vous pouvez essayer de faire jouer la garantie des vices cachés.
Rachel
>
Ulysse5818
Messages postés
15476
Membre
Dernière intervention
OK je vous remercies beaucoup pour votre aide je vais essayer bonne soirée merci encore ulysse5818