Voyager

Vivi - 19 févr. 2020 à 15:14
 Vivi - 20 févr. 2020 à 13:29
Bonjour,
Je suis française ne france je part le 24 février jai u mon visa pour parti Algérie mais je vai savoir quel chose jai ma carte d'identité perime mais valable encore 5ans je veu savoir si je peu partir quand même merci d'avance

3 réponses

Bonjour

Qu'est ce que voulez faire avec votre cni ?

Si vous avez demandé un visa, il faut votre passeport français qui doit être valide 6 mois à compter de la date de demande de visa algérien.
Cdt
0
Jai deja pasport francais et visa c bon pour parti en Algérie mai je veu savoir si je peu parti quand même avec on pasport comme ma carte d'identité perime mais valable encore 5ans je veu savoir jute pour carte d'identité si je pass avec ou pas jute de mon passeport normal mercii
0
Mon pasport valable juka 2024 puis qui marque 23 février visa je par le 24 ..je voulais jute savoir carte d'identité c tout.
0
Jai deja visa et passeport français c jute pour savoir comme ma carte d'identité elle perime mais elle valable 5ans je peu pas avec mon passeport meme si ma carte d'identité perime valable 5ans encore mais je peu partir quand même avec mon passeport merci davence
0
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 626
20 févr. 2020 à 12:40
Bonjour

Pour passer la douane il vous faut une pièce d'identité valable. Puisque vous avez un passeport pas besoin d'avoir en plus votre carte d'identité. Donc vous pouvez même la laisser chez vous et ne prendre que votre passeport il n'y aura aucun soucis pour les papiers.
0
Mercii ou tout fason jai mon pasport francais puis carte encore valable meme si perime tu 2019 jai encore 5 ans sur ma carte d'identité valable
0