A voir également:
- Voyager
- Somme d'argent autorisée pour voyager en avion en france - Guide
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Peut on voyager avec un passeport en cours de renouvellement - Forum Formalités et papiers
- Voyager avec photocopie carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Somme d'argent autorisée pour voyager en avion en tunisie - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Qu'est ce que voulez faire avec votre cni ?
Si vous avez demandé un visa, il faut votre passeport français qui doit être valide 6 mois à compter de la date de demande de visa algérien.
Cdt
Qu'est ce que voulez faire avec votre cni ?
Si vous avez demandé un visa, il faut votre passeport français qui doit être valide 6 mois à compter de la date de demande de visa algérien.
Cdt
Jai deja visa et passeport français c jute pour savoir comme ma carte d'identité elle perime mais elle valable 5ans je peu pas avec mon passeport meme si ma carte d'identité perime valable 5ans encore mais je peu partir quand même avec mon passeport merci davence
Ysabe_l
Messages postés
12576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 626
20 févr. 2020 à 12:40
20 févr. 2020 à 12:40
Bonjour
Pour passer la douane il vous faut une pièce d'identité valable. Puisque vous avez un passeport pas besoin d'avoir en plus votre carte d'identité. Donc vous pouvez même la laisser chez vous et ne prendre que votre passeport il n'y aura aucun soucis pour les papiers.
Pour passer la douane il vous faut une pièce d'identité valable. Puisque vous avez un passeport pas besoin d'avoir en plus votre carte d'identité. Donc vous pouvez même la laisser chez vous et ne prendre que votre passeport il n'y aura aucun soucis pour les papiers.
20 févr. 2020 à 11:15
20 févr. 2020 à 11:21