Comment retirer l autorité parentale au père ?

Titine - Modifié le 18 févr. 2020 à 22:01
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 févr. 2020 à 22:00
Bonjour, J ai 3 enfants et depuis avril 2018 que le divorce à été prononcée, le père de mes enfants ne les appels pas c est moi qui fesaient appeler les enfants, et sur le jugement il devait ce déplacer à mi chemin pour voir les enfants, mais monsieur depuis qu'il a refais sa vie bien avant que le divorce soit prononcée, ils s en fou de ses propres enfants alors qu' il en a récupérer 5 de l autre côté, ne pas oublié que il m a mis juste enceinte et le reste j étais toute seule à gérer mes 3 enfants avec l aide de ma famille, et aujourd'hui j ai refais ma vie et mes enfants sont plus heureux avec leur père (beau père ), mais pour eux c est leur vrai père car il s occupe d eux comme ses propres enfants, j aimerais enlevé le droit parentale et l autorité de leur vrai père sans passer par la case justice, juge ,avocat. Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
18 févr. 2020 à 22:00
Bonjour,

" j aimerais enlevé le droit parentale et l autorité de leur vrai père sans passer par la case justice, juge ,avocat."

Ce n'est pas possible. Seul un juge peut prendre ce genre de décision.
0