Litige avec lignes et formation

Fermé
aimi - 18 févr. 2020 à 20:44
 aimi - 19 févr. 2020 à 19:44
Bonsoir,
j'essaie par là, pour voir si j'aurai une aide,
il y a 1 an je me suis inscrite à un Bachelor design, que je réglé avec un boulot à temps partiel de l'époque sauf que 10 mois après la signature de mon contrat de formation j'ai été dans l'obligation quitter mon boulot, suite à sa, j'ai contacté l'école pour leurs explique ma situation je devais 113.50 /mois pendant 36 mois. sachant qu'avant de débuter la formation j'ai payé 207.50 au mois de septembre et les prélèvements commencer au mois d'octobre. j'ai contacté l'école pour trouver une solution et faire une baisse sur le montant de prélèvement mais qu'il mon refuser car d'après la comptabilité il pouvait faire une baisse de plus. j'ai continué à régler jusqu'à juin 2019 mais je pouvais plus régler après cela, le mois d'après j'ai reçu un email SORREC demandant le règlement de 3064.50
et que je pouvais régler 510.75 en 6 fois j'ai donc fait le règlement de 510.75 et je lui ai expliqué que je percevais que cette sommes mais la dame ne veut rien savoir et aujourd'hui j'ai reçu l'email d'un huissier de justice me demandant de régler 2553 .75 sachant que depuis avoir régler 510.75 j'ai pas accès au cours.

que dois je faire? s'il vous plait?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
19 févr. 2020 à 18:35
Bonjour

Si le Contrat n'est pas invalide le Créancier n'a pas obligation d'accorder un échéancier.. Un Huissier qui réclame par Mail, mouarff..

A tout hasard vérifier si ce Contrat n'est pas invalide (De par sa formation ou pour d'autres raisons..).

Des centaines de réponse ont déjà été fournies sur ce sujet.. Fouiller le Net et/ou se faire assister par une Asso de Consommateurs....

A+
2
bonjour,
ok merci
0