Succession suite décès familiaux ,d abord père puis grand mère et enfin tante
SD1305
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé en mai 2005.Ma grand-mère paternel est elle morte en juillet 2009.Mon frère et moi n'avons pas été appelés à la succession en représentation de mon père.Ma tante a hérité des biens de ma grand-mère...elle est également décédé, il y a 1 an et demi et a tout légué aux Hôpitaux de Paris.
Pourquoi n'avons nous pas été en représentation de notre papa au décès de ma grand mère???y à t il une contestation possible???
Mon père est décédé en mai 2005.Ma grand-mère paternel est elle morte en juillet 2009.Mon frère et moi n'avons pas été appelés à la succession en représentation de mon père.Ma tante a hérité des biens de ma grand-mère...elle est également décédé, il y a 1 an et demi et a tout légué aux Hôpitaux de Paris.
Pourquoi n'avons nous pas été en représentation de notre papa au décès de ma grand mère???y à t il une contestation possible???
A voir également:
- Succession suite décès familiaux ,d abord père puis grand mère et enfin tante
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Compte de ma mère vidé par mon frère ✓ - Forum Banque et Crédit
Et ce notaire, l'avez-vous contacté pour lui demander ce qu'il en était de vos droits ?