Accident ss cg et ct

Résolu
Nul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un accident responsable impliquant une autre voiture, pour des raisons personnelles je n'avait ni carte grise ni ct en bonne et du forme, juste l'assurance correct . Heureusement pour moi la personne en face s'en tire avec une légère blessure , moi par contre hospitalisation de 11 jours suite à une opération. Malgré que je m'en veuille énorme de ne pas être en règle, qu'est ce que je risque ? Sachant que les 2 voitures sont épaves.
En vous remerciant

3 réponses

1. Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

"Je n'avais ni carte grise.........."

C'est à dire ?

Comment on peut assurer une voiture sans la carte grise à son nom...........
    2
    1. Nul

Je ne l'ai pas refaite a mon nom
      0
  2. dany311 Messages postés 13349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour

il se pourrait que vous ayez de gros problèmes avec votre assurance
    dès qu'il y a des blessés ; les assurances "" vont chercher la petite bête "" pour éviter de payer
    et en l'occurrence la petite bête pour vous ; c'est le CT non valide et une carte grise qui n'est pas à votre nom.

1
    1. Nul

Ok merci pour votre réponse
      0
      1. Utilisateur anonyme > Nul

Bjr Nul

L'ennui ce sera l'expertise et le rachat du véhicule à votre nom ou à votre vendeur.
        Cela peut se compliquer si votre assurance doit vous demander de remplir en partie le certificat de cession...
        Bref je suis intéressé à connaitre la suite de ce dossier.

Cdt
        0
  3. candide1

Votre assurance paiera les dommages au tiers , mais pour votre voiture et les frais médicaux
    elle ne sera pas généreuse . il faudra voir si votre contrat parle d'absence de C.T.
    0
    1. djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 451

BONJOUR candide,

de quel "contrat" parlez-vous ?

CORDIALEMENT.
      0
      1. Nul > djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du contrat d'assurance
        0
    2. Nul

Merci bcp pour votre réponse, je n'attend rien pour ma voiture au final, je m'inquiète bcp pour l'autre personne et mes frais medico. je vais regarder mon contrat.
      0
    3. Nul

Il ne parle pas de ct mais de carte grise
      0
    4. Michouu

Sans carte grise??????
      0