Fixation du portail de mon voisin sur mon pilier
Papatte03
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon problème, je désire faire des travaux et pour cela je dois casser une pilasse de cloture m appartenant mais qui malheureusement empiete sur le terrain de mon voisin et qui a donc fixé son portail dessus cela ne me gênait pas jusque maintenant
Je lui ai demandé de voir pour ce portail mais rien ne bouge pour lui le pilier est mitoyen du fait qu un morceau est chez lui
J ai des photos avant la construction de sa maison prouvant bien l existence de ce pilier chez moi
Merci de votre reponse
Voici mon problème, je désire faire des travaux et pour cela je dois casser une pilasse de cloture m appartenant mais qui malheureusement empiete sur le terrain de mon voisin et qui a donc fixé son portail dessus cela ne me gênait pas jusque maintenant
Je lui ai demandé de voir pour ce portail mais rien ne bouge pour lui le pilier est mitoyen du fait qu un morceau est chez lui
J ai des photos avant la construction de sa maison prouvant bien l existence de ce pilier chez moi
Merci de votre reponse
A voir également:
- Fixation portail sur pilier
- Mettre un portail sur un chemin rural - Forum Immobilier
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Aggravation servitude portail - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
7 réponses
Bonjour,
Vous écrivez :
J ai des photos avant la construction de sa maison prouvant bien l existence de ce pilier chez moi et avant empiete sur le terrain de mon voisin
Vous n'avez pas le droit d'empiéter sur son terrain et de ce fait il ne pourrait pas fixer son portail.
Il va donc falloir trouver un arrangement entre vous.
Vous écrivez :
J ai des photos avant la construction de sa maison prouvant bien l existence de ce pilier chez moi et avant empiete sur le terrain de mon voisin
Vous n'avez pas le droit d'empiéter sur son terrain et de ce fait il ne pourrait pas fixer son portail.
Il va donc falloir trouver un arrangement entre vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sens que vous allez en venir aux mains...n'oubliez pas que vous êtes totalement responsable de cet état de fait..
Bon courage.
Bon courage.

Cdlt