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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 févr. 2020 à 21:32
Modifié le 13 févr. 2020 à 21:32
Bonjour,
La garantie décennale pour une plaque de cuisson ???? vous n'y arriverez pas.
C'est la garantie pro du cuisiniste ... et encore ... c'est peut être long et difficile.
Si vous voulez dédommager vos locataires c'est votre droit le plus strict et le montant est à votre choix.
L'agence n'a rien à y redire.
La garantie décennale pour une plaque de cuisson ???? vous n'y arriverez pas.
C'est la garantie pro du cuisiniste ... et encore ... c'est peut être long et difficile.
Si vous voulez dédommager vos locataires c'est votre droit le plus strict et le montant est à votre choix.
L'agence n'a rien à y redire.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 22:54
13 févr. 2020 à 22:54
Vous n'avez rien à voir avec le sous-traitant. C'est l'entreprise avec laquelle vous avez contracté qui est responsable. C'est cette entreprise (et son assurance) que vous devez solliciter.
13 févr. 2020 à 22:32
Ce n'est pas la plaque qui ne fonctionne pas (si seulement !), c'est le système électrique à cause du bidouillage du cuisiniste...
Nous allons donc négocier le montant avec notre locataire et voir pour la suite.
13 févr. 2020 à 22:33
13 févr. 2020 à 22:45