Vmc obligatoire ou non?
Résolu
Cris7271
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
11 févr. 2020 à 09:21
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2020 à 10:47
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2020 à 10:47
Bonjour,
Je loue une maison, il y a un problème au velux de la salle de bain petite moisissures autour du velux (pas grand chose). La locataire exige une vmc, elle m a envoyé la loi par lequel la vmc est obligatoire par sms, sachant que je suis en zone 2, h2. Suis je obligé de mettre une vmc?
Je loue une maison, il y a un problème au velux de la salle de bain petite moisissures autour du velux (pas grand chose). La locataire exige une vmc, elle m a envoyé la loi par lequel la vmc est obligatoire par sms, sachant que je suis en zone 2, h2. Suis je obligé de mettre une vmc?
A voir également:
- Peut on vendre une maison sans vmc
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Vmc est elle obligatoire ✓ - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Peut-on vendre une maison sans eau potable - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 10:15
11 févr. 2020 à 10:15
Bonjour,
S'il vous a envoyé une loi ... vous devez la respecter !
c'est quelle loi ?
S'il vous a envoyé une loi ... vous devez la respecter !
c'est quelle loi ?
11 févr. 2020 à 10:29
Je suis dans la partie chapitre 2 article 6.
11 févr. 2020 à 10:35
Article 6 En savoir plus sur cet article...
Pour les maisons individuelles isolées, jumelées ou en bande, situées dans les zones climatiques H 2 et H 3 définies en annexe de l'arrêté du 24 mars 1982 relatif aux équipements et caractéristiques thermiques des bâtiments d'habitation, la construction et les équipements peuvent satisfaire aux dispositions réduites suivantes :
a) La cuisine comporte une sortie d'air réalisée par un conduit vertical à tirage naturel ou par un dispositif mécanique ;
b) Les autres pièces de service comportent :
- soit une sortie d'air réalisée par un conduit vertical à tirage naturel ou par un dispositif mécanique ;
- soit une ouverture extérieure obturable ;
c) Chaque pièce principale possède une entrée d'air réalisée par un orifice en façade, un conduit à fonctionnement naturel ou un dispositif mécanique.
Article 7 En savoir plus sur cet article...
Les sorties d'air de la cuisine et, éventuellement, des autres pièces de service doivent permettre d'obtenir les débits fixés par l'article 3 et ils peuvent être réduits comme indiqué à l'article 4.
11 févr. 2020 à 10:47