Mon propriétaire m'oblige à faire des Réparations pas son ouvrier

Molie - 4 févr. 2020 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2020 à 23:11
Bonjour, en juin 2019nous avons eu une coupure de courant. Pour remettre le courant on doit accéder au boîtier qui est dans le garage.
Impossible d'accéder au boîtier par le garage car porte électrique et ni par la porte qui même du garage au cellier car la porte s'ouvre dans le garage mais nous ne pouvions pas y accéder car la voiture bloquait la porte (petit garage mais dans les normes d'après le propriétaire)
J'ai appelé le propriétaire car je n'avais pas de moyens d'accès pour aller au compteur du coup il est venu avec un ouvrier qui a scier la porte en deux en horizontal et a en même temps scier de chaque côté l'encadrement.
Maintenant il nous oblige à faire les travaux rapidement par l'ouvrier qui a fait la maison avec un devis de 850e.. (pour changer la porte, l'encadrement et casser le mur pour faire l'ouverture de l'autre côté)
Malgré qu'on lui ai dis que financièrement on ne pouvait pas que la porte on l'a changerai nous même en respectant le fait qu'elle soit en alu et coupe feu et de réparer l'encadrement nous même

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 23:11
Bonjour,

C'est lui qui a demandé un devis, vous ne devez rien.
1